“Hotel parfait avant de prendre l avion” 5 5 étoiles

Connect Hotel Skavsta
2.5 sur 5 Hôtel   |   General Schybergs vag 23, Nykoping S-61192, Suède   |
N° 3 sur 7 hôtels à Nyköping
Nuth, Pays-Bas
“Hotel parfait avant de prendre l avion”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel est situera 75m de l aéroport (selon la pancarte) et est donc parfait pour les gens qui on un vol tot le matin.

J'avais un vol le matin a 6h00, je suis donc arrive la veille au soir en ayant réservé. Ils servent les petits déjeuner a partir de 4h00 du matin donc parfait surtout si vous avez comme moi le premier vol de la mâtiné.

L accueil est charmant, l hôtel agréable, le menu correct. Un peu chère, mais normal en Scandinavie, surtout pour un hotel. (si vous voulez manger moins chere allez a la cafeteria de l aeroport, ils y vendent meme des sandwich) (NBla TVA a 25% n aide pas non plus pour les tarif)

Trois types de chambre, un type budget, moins chere, sans confort avec des lits superposer style Hotel F1, les toilettes et la douche dans le couloir. Des chambres standart, avec deux lit correct (un peu trop mou a mon gout) avec TV, Douche et toilette. Et une chambre affaire a peine plus spacieuse et avec la connection internet incluse dans le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Situé à moins de 100 mètres de l'aéroport de Skavsta il est idéal pour ceux qui comme moi on un vol tôt le matin.
La réception est ouverte 24h sur 24.

1) L’hôtel / le hall
Le hall d’hôtel présente très bien, clair, grand, il comprend la salle de restaurant d'un côté et un espace café / détente de l'autre.
L'arrivé dans l’hôtel est très agréable, et même surprend.
Vous trouverez des TV, un billard payant (20kr la partie).
L'accueil est cordial et correct.

2) La chambre
J'ai pris une chambre "quick sleep", la moins cher. Là ça se gate méchamment... La chambre coûtant mine de rien 595kr (60€), on trouve un lit superposé avec un lit double pour la partie basse. Les lits ne sont pas fait, les matelas d'une qualité déplorable. Vous verrez en outre l'équipement prévu pour installer une télévision, ne manquant plus que celle-ci. Un bouton d'interrupteur manquait sur la lampe de chevet du lit du bas. Les murs sont très très fin, trop fin, vous entendez votre voisin tousser.
Bref la chambre n'est clairement pas le point de l’hôtel, même pour la moins cher, on n'arrive pas au niveau d'une chambre d'un "Etap hotel" au tarif identique.
D'autant que les sanitaires sont collectifs.

Si vous êtes pudique fuyez la chambre "quick sleep", les douches hommes sont collectives séparées par une cloison transparente, les douches femmes n'ont pas ce problème.

3) La partie restauration
En un mot comme en cent, c'est cher. Le moins cher est le burger à 155kr, il est énorme, mais la viande est assez surprenante, très compacte. Moyenne.
Le petit déjeuner et de type buffet, il était largement en-dessous de ce que proposait l'auberge de jeunesse dans laquelle j'étais à Stockholm, mais à 5h du matin, le petit dej importe assez peu.

Au final, le point fort de cet hôtel c'est son emplacement, on est dans le terminal en deux minutes et c'est appréciable. En l'absence total de concurrence sur l'aéroport l'hôtel jouit d'un monopole et ça se ressent quelque peu. Il convient certainement d'éviter de prendre la chambre la moins cher pour avoir des prestations satisfaisantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel car nous avions un avion à 7h.
Les points positifs:la réelle proximité de l'hotel avec l'aéroport(5 min à pied!) et la facilité pour rendre un véhicule de location à 5 min à pied également!Il y a une pompe à essence pour faire le plein si besoin.
L'hotel est récent,le hall est impressionant.On accède aux étages par des ascenceurs en verre,enfin tout est très clean.Le personnel est accueillant et éfficace.
La chambre était bien équipée juste un peu petite avec 2 grands enfants!(il faut faire les lits des enfants qui dorment dans des lits-tiroirs:une fois les lits enfants installés il n'y a plus de place dans la chambre!!)Mais pour une nuit c'est tout à fait gérable!
Le petit point négatif est le buffet qui est vraiment très simple et peu varié pour un hotel de ce standing.
L'hotel est bien insonnorisé par rapport aux avions,un peu moins pour les chambres voisines.
Nous recommandons cet hotel très pratique en cas de décollage matinal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel super bien situé pour les voyageurs empruntant Ryan Air via aéroport de Skavsta !! surtout pour les départs à 7h du mat ... il est vraiment situé en face et l'accueil très sympa. Nous avons bcp aimé l'architecture moderne. Le repas était correct. Mon mari a beaucoup aimé son hamburger et les boulettes suédoises sont comme chez Ikea !! dommage pas de wifi gratuit dans les chambres ... c'est payant. Sinon lits confortables et chambre correct avec douche privée. Je recommande pour une nuit de passage et cela nous a évité de nous lever à l'aube et partir de Stockholm à 4 h du mat ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hej!

Ayant un vol decollant a 7h,nous decidames de reserver au Connect hotel Skavsta.

Arrivee par la navette de 20h30, checkin rapide dans un hall moderne et cest muni de la clef de la chambre que nous empruntons l ascenceur de verre.
Derriere la porte de la chambre: une deception! Lits pas faits, chbres pas insonorisees. On entend chaque porte qui souvre... C est cheap !!

Douche commune correcte.

Petit dej au ras des paquerettes mais servi de 4h à 10h.

Bref un hôtel pas cher pour la suède mais il ne vaut pas plus.

Prevoir des Boule Quies.

• Séjour du janvier 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel accueillant, contemporain et très fonctionnel. Grand hall - atrium - tres sympa. Chambre standard pas très luxueuse. Sdb basique avec petit radiateur du type "radiant". Seul "hic" l'impossibilité de régler le chauffage dans la chambre. Il ne faisait pas chaud du tout ! Restaurant simple, sympa et plats pour tous ! Petit déjeuner très simple : pain, confiture, cafe, the, ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Les chambres, modernes, d'une taille correcte, très fonctionnelles, s'articulent autour d'un hall immense pourvu de 2 ascenseurs au look futuriste.
Le petit déjeuner buffet est servi de 4h à 10h du matin.
La situation est idéale pour une arrivée tardive ou un départ aux aurores.
Billard et Sauna sont à disposition de la clientèle.
Le personnel est qualifié et souriant.
L'hôtel, collé à l'aéroport, est isolé de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Connect Hotel Skavsta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Skavsta

Adresse: General Schybergs vag 23, Nykoping S-61192, Suède
Location : Suède > Pays des lacs suédois > Södermanland > Nyköping
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Connect Hotel Skavsta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Skavsta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skavsta
Skavsta Hotel
Connect Skavsta Hotel
Connect Hotel Nyköping

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connect Hotel Skavsta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.