“Très bon hotel!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Nyköping
Yvetot, France
“Très bon hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Très bon accueil!! Personnel souriant et serviable! Ambiance sympa!

Chambre très agréable avec un plateau de fruit frais et friandises pour notre accueil!
Un lit très très confortable et une salle de bain propre, douche à l'italienne, bref génial!!! Très bonne prestation!!
Nous avons pu profiter du coin "relax", jacuzzi, hammam et sauna!!! Nous étions que deux et ce fut un moment très relaxant et agréable, je vous conseille! Ça réchauffe bien par le temps froid de l’extérieur!

Le dîner n'a pas été à notre gout mais cela reste personnel, vous apprécierez peut être plus que nous! Seul chose attention au prix du vin!
Ah! Un conseil,Ne buvez pas de cocktail, privilégiez la bière ou autre alcool!! ;)

Le petit déjeuner, un seul mot: royal!!! le buffet est géant, il y en a pour tous les goûts!!

Je conseille vivement cet hôtel très bien situé!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Le Scandic de Nykoping est vraiment une très bonne adresse, personnel très accueillant et prévenant. Les chambres dans un style "boutique hôtel" sont certes assez petites mais très confortable, très bien insonorisées et très propre. Très belles salles de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Il s'agit de mon 4ème séjour au Scandic Nyköping, j'ai pu constater que l'excellent niveau de qualité reste, qu'elle que soit la saison. On regrettera quand même un personnel très restreint, surtout en soirée.
Les chambres sont petites, mais très fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner compris dans le prix est très bien achalandé. Wifi gratuit et places de parc à 70 SEK La situation au centre-ville est idéale. Hôtel à conseiller sans sourciller.

• Séjour du octobre 2012
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le Scandic est un excellent hôtel. Nous y sommes descendus 4 jours pour visiter la région. Un très bon accueil, des gens très souriants, une belle chambre. Le petit-déjeuner est délicieux avec énormément de choix. Seul hic, l'hôtel n'a pas de parking. Nous avons donc mis notre voiture sur le parking Q-Park juste à côté. Il faut compter 70 SEK pour 24h, ce qui n'est pas exagéré. Par contre, nous avons dépassé l'horaire de 10 minutes (sur 24h) et une amende, bien salée, nous attendait !!!
Nyköping est une superbe ville, à visiter absolument !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PROVENCE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avions réservé une chambre triple avec trois lits, pour trois adultes.
Quand nous nous sommes présentés à l'accueil, l'employée en poste à la réception nous regarda et continua à frotter le zinc de son bar.
De temps en temps elle nous regardait, et nous fit patienter quinze minutes.
Accueil glacial, indications sommaires et nous nous sommes débrouillés seuls pour trouver la chambre.
Mais quelle chambre, un lit double et un sofa bed inconfortable, déglingué et sale ( voir photos) .
Nous sommes redescendus à la réception pour demander une autre chambre avec trois lits cette fois, l'employée nous répondit que nous devions nous contenter de cette chambre, et que si nous n'étions pas satisfaits nous n'avions qu'à écrire!
Cette chambre pas bien grande et sale, ne correspondait pas aux appréciations que nous avions lues et qui avaient motivé notre choix.
De même que l'accueil de cette employée ne correspondait pas à l'accueil que nous ont réservé les suédois.
Toutefois bon petit déjeuner buffet.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — l'accueil, la réception, le confort et la propreté de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Scandic Nykoping City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Nykoping City

Adresse: Brunnsgatan 31, Nykoping 61132, Suède
Location : Suède > Pays des lacs suédois > Södermanland > Nyköping
N° 2 sur 7 hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Nykoping City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Nykoping City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Nykoping Nyköping
Scandic Nykoping Hotel Nyköping

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Nykoping City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.