“Très bien mais attention si vous arrivez après 17h” 4 5 étoiles
Avis sur Eklundshof

Eklundshof a été ajouté à vos Favoris
Eklundshof
Eklundshof
Eklundshofsvagen 7, Uppsala 752 37, Suède   |
Classé n°12 sur 19 hôtels à Uppsala
Gournay sur marne
“Très bien mais attention si vous arrivez après 17h”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel situé à Uppsala, au sud du centre ville et à a proximité de la forêt.
C'est un endroit charmant et très calme.
La chambre (101) était très spacieuse avec un vrai bureau, un canapé et une table basse en plus de l'espace "nuit".

L'hotel est accessible depuis la gare centrale (et le centre ville) par de nombreux bus ou à pied.
S'y rendre n'est donc pas compliqué mais il faut faire attention si l'heure d'arrivée prévue est ultérieure à 17h00. En effet, la réception ferme très tôt. Les clés sont bien sûr déposées dans un lieu accessible mais le personnel n'est joignable que par téléphone (en cas de soucis) après cette heure.

Autre point de vigilance : l'hotel ne dispose pas de restaurant et il n'est pas possible de trouver à diner à proximité. Donc si vous arrivez le soir, lieux vaut diner au centre ville avant de se rendre à l'hotel, sinon un aller-retour sera nécessaire.

Le lendemain matin, un large choix sucré et salé est proposé pour le petit-déjeuner.

NB : l'hotel dispose d'un sauna

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis allé à l'Eklundshof pour un voyage d'affaires. Il est situé près de l'Université d'Uppsala, mais à 15 minutes à pied du centre-ville, dans la forêt, et dans d'anciens baraquements militaires reconvertis. J'y ai passé deux nuits. L'accueil est bon et les prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses, meublées à la nordique, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans une salle sympa dans laquelle on peut aussi jouer au billard le soir. Le prix est élevé dans l'absolu mais raisonnable pour la Suède. Il y a un spa mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eklundshof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eklundshof

Adresse : Eklundshofsvagen 7, Uppsala 752 37, Suède
Location : Suède > Uppsala County > Uppsala
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 19 hôtels à Uppsala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eklundshof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eklundshof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.