“Moderne, central, à recommander” 4 5 étoiles

Clarion Hotel Gillet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragarbrunnsgatan 23, Uppsala 753 20, Suède   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Uppsala
Alsace
“Moderne, central, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées avec du mobilier moderne. Le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un conseil : évitez absolument les chambres donnant sur le pub en fin de semaine, sauf si vous aimez l'ambiance sortie boite de nuit.... Préférez celles donnant sur l'intérieur.
Si vous garez votre voiture dans les parkings publics souterrains, n'oubliez pas de payer votre stationnement à l'avance ( une fois garé ), sinon c'est l'amende assurée le lendemain sur le pare-brise......
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Cet hôtel se trouve en centre ville près de la gare, du terminal de bus et des magasins. Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre jusqu'à 11 heures (en juillet). Petite piscine qui permet de se détendre après une journée de ballade. Chambre confortable. Mais attention les chambres individuelles donnent sur une avenue plus ou moins piétonne qui en été se transforme en place publique. Un café qui ferme ses portes aux alentours de 1h du matin empêche de dormir correctement (et non les gens qui parlent). Les basses de la musique remontent jusqu'aux chambres même si les fenêtres sont fermées (certaines chambres ont la climatisation) ce qui est très, mais très désagréable. On m'a changé de chambres, mais me suis retrouvée dans une chambre sans climatisation et j'ai dû laisser la fenêtre ouverte car il faisait très chaud la nuit. Du coup, je n'entendais presque plus la musique, mais j'étais réveillée très tôt (soleil de minuit ...), par la chaleur (chambres plein Est - et oui il fait chaud l'été en Suède !), par les engins qui nettoyaient les rues. Ce qui me surprend pour un pays scandinave, c'est la possibilité de laisser un commerce faire autant de bruit la nuit. Il devrait être possible de demander au responsable de ce café de règler correctement sa musique. Malgré tout c'est un hôtel confortable avec un personnel fort sympathique. Mes parents qui avaient une chambre double ne donnant pas sur cette rue n'ont pas eu cette gêne. Restaurant fermé mi-juillet à mi-août. Mais il y a d'autres restaurants aux alentours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Hotel Gillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Gillet

Adresse : Dragarbrunnsgatan 23, Uppsala 753 20, Suède
Location : Suède > Uppsala County > Uppsala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 19 hôtels à Uppsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Gillet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Nordic Choice Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Gillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Uppsala
Clarion Uppsala
Uppsala Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Gillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.