“C'est juste un bon hôtel, près de la gare et du centre-ville” 4 5 étoiles

Profilhotels Hotel Uppsala
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kungsgatan 27, Uppsala 753 21, Suède   |
N° 13 sur 19 hôtels à Uppsala
Haarlem, Pays-Bas
“C'est juste un bon hôtel, près de la gare et du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je devais aller à Uppsala pour mon travail. La chambre était comme sur la photo et j'avais aussi le semblant de "cuisine" qui ne servait à rien, mais ça m'était égal. Les employés de l'accueil étaient très gentils et parlaient tous couramment anglais.

Le petit déjeuner n'était pas mal, mais il y avait un peu de monde, dont pas mal de mes collègues qui séjournaient également à cet hôtel, donc ça ne m'a pas dérangé, mais si vous voulez prendre votre petit déjeuner tout seul tranquillement, mieux vaut aller le prendre ailleurs. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre le fonctionnement de la télécommande de la télé. Résumé: bon hôtel propre au bon niveau de service (quand vous avez lancé quelque chose sur l'imprimante, appelez la réception pour savoir si c'est sorti ou pas, j'ai des documents qui ont disparu).

Il y a plusieurs ascenseurs pour monter ou descendre. On peut aller à la gare à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Profilhotels Hotel Uppsala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Profilhotels Hotel Uppsala

Adresse: Kungsgatan 27, Uppsala 753 21, Suède
Location : Suède > Uppsala County > Uppsala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 13 sur 19 hôtels à Uppsala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Profilhotels Hotel Uppsala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Profilhotels Hotel Uppsala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Profilhotels Hotel Uppsala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.