“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Brin de Paille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Queyrieres
Brin de Paille
les casses prelles, 05120 Saint-Martin-de-Queyrieres, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un sans faute dans ce gite où l'on mange merveilleusement bien et bio, on discute de tout, et où l'on est tellement bien reçus. Tout est arrangé avec goût, d'une propreté impeccable (matelas de très bonne qualité pour la dormeuse exigeante que je suis). J'ai gouté mes premières cerises dans le bain norvégien... à 8°... mais après 5h de marche par 30° dans ce paysage si envoutant, c'était une juste récompense. Un excellent rapport qualité prix pour ce gîte au calme, et néanmoins proche de tout (tout près de Briançon). Ce que j'ai adoré : le pain et la brioche "maison"... : un régal ! J'attends mon prochain WE avec impatience !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un accueil excellent, un gîtes très sympathique, écologique, calme, très propre.
Petit déjeuner compris dans le prix, copieux et varié

Le plus : le bain norvégien à découvrir, toujours le bien venu après une journée de ski !

Adresse à recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Olloix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ici, on est reçus chaleureusement et les hôtes font le maximum pour que tout se passe bien. La chambre "Cabane" est très cosy, spacieuse, bien équipée. La maison est bien placée, à peine 10 minutes de Briançon. Nous recommandons sans modération et reviendrons sans aucun doute.
Les Auvergnats (21-22/01)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La gentillesse de nos hotes ont rendu notre sejour a Brin de
> Paille charmant. Le the et muffins apportes dans le bain norvegien entoure
> d'une epaisse couche de neige relevaient un peu du surrealisme. Les chambres
> (comfortables et jolies) sont agrementees de touches personnelles, les repas
> etaient frais et savoureux. Surtout, l'atmosphere est sympa. On s'est sentis
> tres bien accueillis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ansouis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Pour nos vacances de ski cette année nous avons passé dix jours de bonheur en chambres d'hôtes au Brin de paille . A deux pas de Briançon et des stations de ski . Nos hôtes Lydie et David nous ont accueillis logés et nourris avec professionnalisme et gentillesse , sourires et attention toujours de mise au brin de paille . Les chambres sont très confortables (au nombre de 4 ) décoration rustique montagnarde de bon gout avec vue sur les montagnes environnantes . Petit déjeuner et repas sont servis autour d'une grande table familiale , on y mange très bien , nourriture à volonté ou presque (cinq jours par semaine) . Le rapport qualité prix est excellent 55 eu la nuit pour deux personnes et 15 eu le repas par personne . Nous y avions passé un week end en 2010 plus 2011 nous y retournerons l'an prochain c'est quasi certain . Petit plus nous avons bénéficié des conseils éclairés de notre hôte David moniteur de ski à Puy st Vincent , pour météo , boutiques de matériel de ski et bien d'autres attentions qui font que la vie au brin de paille est un pur bonheur .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Vous ne serez pas déçu par l'accueil chaleureux des propriétaires des chambres d'hôtes. Les chambres sont magnifiques on s'y sent comme chez soi. Il n'y a rien à redire simplement que le petit déjeuner aurait pu être plus "montagnard" c'est-à-dire plus copieux mais en tous cas c'était très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Queyrieres ou ses environs
Ibis Briancon Serre Chevalier 3.5 5 étoiles 214 avis Hotel Edelweiss 4.0 5 étoiles 91 avis Camping L'Iscle De Prelles 4.5 5 étoiles 2 avis
Afficher les 0 hôtels à Saint-Martin-de-Queyrieres, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Brin de Paille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brin de Paille

Adresse : les casses prelles, 05120 Saint-Martin-de-Queyrieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Martin-de-Queyrieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Queyrieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brin de Paille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Brin de Paille a été ajouté à vos Favoris