“Très bon rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles

Le Relais des Etangs
4 place de la Mothe, 87140 Nantiat, France
+33 (0) 555 535 150
Réservez avec
Le Relais des Etangs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nantiat
Limoges, France
“Très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

ce restaurant nous a été recommandé comme: "tu verras c'est de la bonne cuisine". Eh bien oui, c'est de la bonne cuisine et même de l'excellente cuisine ! Certes ce restau est en dehors des grands axes, quoi que (3 km de la N 147 et 25 km de Limoges.) Mais le détour en vaut la peine. Nous n'allons pas très fréquemment au restau alors sans excès, nous prenons ce dont nous avons envie. A la carte et pour un budget de 98 € pour deux (1 bt de Saumur comprise et 2 cafés) nous avons mangé, l'un, une terrine de lapin délicieuse (meilleure que celle que faisait ma grand mère, c'est pas peu dire), l'autre du foie gras. Deux très belles et savoureuses tranches d'un foie gras parfaitement cuit et d'une tenue parfaite. Après nous avons pris, pour l'un un pavé de poisson, du merlu je crois (car ce n'était pas pour moi), Une belle part avec une petite sauce très bonne. Pour l'autre, donc moi, un rognon. Et alors la vraiment, mais vraiment le top, la cuisson(rosée) était parfaite, sans effet caoutchouteux de la surface comme on le rencontre trop souvent, et une sauce à tomber. Les plats étaient accompagnés de plusieurs légumes, gratin de courgettes très gourmand, un gratin de pomme de terre fondant sans être trop gras...
Les parts étant plus que copieuses, nous en sommes restés là parce que un dessert aurait était de trop. Dommage, il parait qu'ils sont du même acabit.
Pour conclure, un restaurant qui vaut largement le détour, une cuisine très fine et copieuse, un accueil très chaleureux, simplement une très bonne adresse à connaitre.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pause déjeuner d'ambiance et de goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous ne connaissions pas et nous avons réservé au tout dernier moment pour un déjeuner entre amis (nous étions quatre).
Malgré l'heure avancée, nous avons été fort bien accueillis dans un cadre doux et cosy.
Les plats variés ont ravi tous les convives.
Prêts pour une autre escapade autour de la jolie table ronde.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Limoges, France
“adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

très bon restaurant, fin et copieux le chef est un très bon saucier, la terrasse est magnifique, je recommande !!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“Authentique,bon repas traditionnel dans un cadre kitch.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est sur, on tombe sur ce restaurant par hasard...loin de tout, il propose une belle carte de produits du terroir. Produits extra frais, accueil sympathique avec le chef qui vient faire la causette.la salle a une deco originale, tres retro , un peu comme a la maison ou plutot chez nos grand- parents!
Prix moyens de 19 a 40 €.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une bon resto abordable avec un sympathique terrasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons déjeuner par hasard aux relais de étangs, une très bonne surpise pour son accueil, sa cuisine et l'addition. Très bon rapport qualité prix pour un lieu authentique et fréquenté par des gens du coin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Etangs ont aussi consulté

Nantiat, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais des Etangs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Etangs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.