“correct” 4 5 étoiles

N° 23 sur 67 hôtels à Göteborg
Bruxelles, Belgique
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

les chambres étant toutes complètes, nous avions opté pour une suite à prix correct: elle était très grande, aménagée avec goût même si les matériaux n'étaient pas très haut de gamme pour une suite.
travaux tous les jours sur la façade et notre terrasse dont nous n'avons pu obtenir un planning et dont nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée, ce que je trouve assez criticable... est-ce aux clients de constater le matin au réveil qu'il y a un ouvrier devant sa fenêtre ou se réveiller par le bruit des marteaux-pics??? d'ailleurs lorsque ns avons interrogé le personnel de la réception, ns avons fait face à des regards médusés, marmonnant des "hein? chuis pas au courant kil y a des travaux"... génial! les échafaudages étaient trop "discrets", peut-être?
petit-déjeuner plus complet qu'au "Elite" de Lulea dont nous revenions mais organisation très mal gérée: tous les clients étaient répartis dans ce qui a dû être une salle de bal dans les années '70 ainsi que deux salles annexes, voire les couloirs investis par les derniers clients faute de place.... la Direction devrait prévoir l'affluence des clients au petit-déjeuenr et veiller à fournir des salles en conséquence. Or, bien que cette salle des fêtes était énorme et donnait l'impression de manger dans une cantine (avec le niveau sonore!), bon nombre restaient tout de même sur le carreau.... A noter que l'ascenseur mentionnait un autre étage pour le petit-déjeuner (où les salles st plus exiguës encore, semble-t-il) et que personne à la réception ne s'était cru bon de nous informer que le petit-déjeuner était finalement servi ailleurs.... pas tès professionnel!
le mini-bar n'était jamais rempli et le personnel qui en avait la charge ne comprenait pas un mot d'anglais malgré le caractère international de l'hôtel fortement rempli d'américains et d'indiens, par ailleurs
bref, logement moins moche qu'à Lulea où ns venions également de séjourner (mais pour une suite, on n'en attendait pas moins!) mais chaîne à déconseiller définitivement:-(((

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elite Park Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Park Avenue Hotel

Adresse: Kungsportsavenyn 36-38, Göteborg 400 15 , Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°18 des hôtels de luxe à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Park Avenue Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Park Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Park Avenue Gothenburg
Hotel Elite Park Avenue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Park Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.