“Agréable et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Elite Park Avenue Hotel

Elite Park Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elite Park Avenue Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kungsportsavenyn 36-38, Box 53193, Göteborg 400 15 , Suède   |
Classé n°22 sur 65 hôtels à Göteborg
“Agréable et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourne deux jours dans cet hôtel très bien situe sur une artère qui mène au nord de la ville avec de nombreux commerces, bars et restaurants. Parc d'attractions Liseberg, stades Ullevi et Gamla Ullevi a 10-15 minutes a pied.
Très bon accueil.
Hôtel très propre, rien a redire sur la literie et la salle de bains.
Les chambres pour une personne sont tout a fait correctes et bien agencées.
Petit déjeuner copieux et varie, servi au premier étage de 7h30 a 10h00.
Un arrêt pour les navettes qui font le trajet vers l'aéroport est situe juste en face (99 Kr soit a peu près 12€ le trajet simple pour une durée d'environ 30 minutes).

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel placé sur l'avenue la plus animée de la ville. Chambres très propres et bien insonorisées. Buffet de petit déjeuner copieux et de qualité. J'ai juste eu la surprise de découvrir un lit simple (90 cm) dans une chambre (réservée en single il est vrai) d'un prix quand même conséquent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Suite bien agencée,propreté irréprochable.Astucieux écran TV pivotant du salon à la chambre.Equipement complet.Rien à redire sur le petit déjeune,qualité et quantité.Bien pour un séjour affaire, pour les loisirs, c'est autre chose.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Oui, comme le titre l'indique, dommage, ça aurait pu être parfait.
Une chambre propre, un très large choix pour le petit-déjeuner, un hôtel situé sur l'avenue principale, proche du centre et des musées.
Mais, malheureusement notre séjour a été plombé par 2 éléments qui en tant que tels sont indépendants de l’hôtel mais pour lesquels j'ai été plus que déçu par le traitement que le personnel en a fait. 1) un tournoi international de Hand-ball c'est bien, mais des jeunes qui crient et se battent dans les couloirs jusqu'à 1 ou 2h du matin, c'est moins bien. Et encore moins bien la réaction de l'hôtel qui n'a même pas daigné envoyer quelqu'un malgré mes 3 appels à la réception. 2) la possibilité de profiter de leur espace spa, ça parait engageant. Oui mais il faut réserver et c'est 1h maxi. Et surtout vous n'êtes pas à l'abri comme nous de 4 touristes anglophones imbibés qui sont arrivés en même temps que nous et n'ont rien trouvé de mieux que de chanter et boire des bières dans la (petite) piscine. On a jeté l'éponge au bout de 10 min et la seule réaction de la réceptionniste a été un haussement d'épaule. Un peu léger au vu du prix de la nuit.
En résumé un hôtel qui peut se tenter mais misez sur la chance et une amélioration de l'accueil...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre spacieuse et vaste salle de bain propre et très bien équipée. Un bon rapport qualité prix avec des petites attentions qui font la différence. Nous étions de passage avant d'embarquer pour le Danemark et avons particulièrement apprécié la localisation : proche du centre ville et des ferrys. Formalités, tant à l'arrivée qu'au départ, rapides et efficaces. Parking proposé à un prix raisonnable pour un centre-ville.
Bref, une étape plaisante et confortable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

les chambres étant toutes complètes, nous avions opté pour une suite à prix correct: elle était très grande, aménagée avec goût même si les matériaux n'étaient pas très haut de gamme pour une suite.
travaux tous les jours sur la façade et notre terrasse dont nous n'avons pu obtenir un planning et dont nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée, ce que je trouve assez criticable... est-ce aux clients de constater le matin au réveil qu'il y a un ouvrier devant sa fenêtre ou se réveiller par le bruit des marteaux-pics??? d'ailleurs lorsque ns avons interrogé le personnel de la réception, ns avons fait face à des regards médusés, marmonnant des "hein? chuis pas au courant kil y a des travaux"... génial! les échafaudages étaient trop "discrets", peut-être?
petit-déjeuner plus complet qu'au "Elite" de Lulea dont nous revenions mais organisation très mal gérée: tous les clients étaient répartis dans ce qui a dû être une salle de bal dans les années '70 ainsi que deux salles annexes, voire les couloirs investis par les derniers clients faute de place.... la Direction devrait prévoir l'affluence des clients au petit-déjeuenr et veiller à fournir des salles en conséquence. Or, bien que cette salle des fêtes était énorme et donnait l'impression de manger dans une cantine (avec le niveau sonore!), bon nombre restaient tout de même sur le carreau.... A noter que l'ascenseur mentionnait un autre étage pour le petit-déjeuner (où les salles st plus exiguës encore, semble-t-il) et que personne à la réception ne s'était cru bon de nous informer que le petit-déjeuner était finalement servi ailleurs.... pas tès professionnel!
le mini-bar n'était jamais rempli et le personnel qui en avait la charge ne comprenait pas un mot d'anglais malgré le caractère international de l'hôtel fortement rempli d'américains et d'indiens, par ailleurs
bref, logement moins moche qu'à Lulea où ns venions également de séjourner (mais pour une suite, on n'en attendait pas moins!) mais chaîne à déconseiller définitivement:-(((

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göteborg
Charmant, Centr...
Hotel Riverton
N° 14 sur 65 à Göteborg
Internet gratui...
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 11 sur 65 à Göteborg
Piscine, Petit...
Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Riverside Hotel, Go...
N° 6 sur 65 à Göteborg
Internet gratui...
Clarion Hotel Post
Clarion Hotel Post
N° 5 sur 65 à Göteborg

Vous connaissez Elite Park Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elite Park Avenue Hotel

Adresse : Kungsportsavenyn 36-38, Box 53193, Göteborg 400 15 , Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Göteborg
N°14 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°15 des hôtels de luxe à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Park Avenue Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Park Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Park Avenue Gothenburg
Hotel Elite Park Avenue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Park Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.