“Vue incroyable, moderne, démesuré et confortable” 4 5 étoiles

Gothia Towers
4.5 sur 5 Hôtel   |   Massans gata 24 | Box 5184, Göteborg SE-40226, Suède   |
N° 15 sur 67 hôtels à Göteborg
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Vue incroyable, moderne, démesuré et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel pour un voyage d'affaires. Facilement accessible par bus depuis l'aeroport - il vous dépose au pied de l'hotel en 20 min pour 100 SEK. Le Tram se trouve aussi juste devant l'hotel ainsi qu'une station de taxis. Les tours sont magnifiques, modernes (on aime ou pas), le personnel est très pro et chaleureux, vous avez un acces wifi et des postes fixes dans le hall egalement. Ma chambre était au 22 etage (sur 23 au total), la vue est époustouflante! La chambre est confortable, assez spacieuse avec tout le necessaire (table+fer à repasser). La salle de bain est OK, mais la literie ets trop molle (comme trop souvent à mon gout en suède). L'hotel est calme, gigantesque et il y a 3 restaurants dont 2 au RDC qui jouxtent l'hotel. A l'Incontro, vous pouvez commander à emporter. C'était plus pratique pour moi car le restaurant était bondé, bryuant et plutot sombre (lumières tamisées mais trop à mon gout). Mais la déco est très chic et tendance.
Le petit dejeuner buffet est copieux et varié, mais mal réparti, il y a 5 ou 6 points differents dans toute la salle, mais je pense que c'est pratique en cas d'affluence. Il y a de la place donc ce n'est pas trop bruyant et meme un petit dejeuner sans lactose.

Je recommande cet hotel, pour la vue superbe et aussi son emplacement et le rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

A condition de ne pas "tomber" en plein week end sportif ou de réserver une chambre lors d'une exposition juste derrière l'hôtel, le rapport qualité / prix est très bon pour un hôtel de ce genre à Goteborg. Chambre agréable et lumineuse, petit déjeuner tout a fait convenable et emplacement sympa pour aller rendre visite au Lapin vert du parc Liseberg juste en face. Compter 15 minutes de marche depuis la gare centrale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé au contact du palais des congrès Swedish Massan, ce qui est très pratique, et pas très loin en tram ou à pied du centre ville. Le tout est moderne et propre mais sans âme et surtout les prestations ne sont pas à la hauteur (pas de baignoire, pas d'écran plat, pas de fitness). Surprenant pour un 4 étoiles, mais on est habitué à la réglementation française en la matière...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gothia Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gothia Towers

Adresse: Massans gata 24 | Box 5184, Göteborg SE-40226, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Göteborg
N°5 des hôtels Spa à Göteborg
N°8 des hôtels romantiques à Göteborg
N°9 des hôtels familiaux à Göteborg
N°11 des hôtels de luxe à Göteborg
N°14 des hôtels d'affaires à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gothia Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gothia Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gothia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gothia Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.