“Grande Tour proche de toute attraction et du centre ville” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 65 hôtels à Göteborg
Namur
“Grande Tour proche de toute attraction et du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un city trip à Goteborg? L'hotel Gothia est idéalement situé. Le personnel est agréable et attentif aux desiderata des clients. Les prix des chambres double sont accessibles aux revenus modestes. Le petit déjeuner est royal avec différents buffets proposés. Les chambres et sanitaires sont très propres et la literie impeccable. Le personnel parle un anglais avec peu d'accent, si bien qu'il est facile de comprendre et de se faire comprendre avec un niveau moyen en anglais. De très bons restaurants aux alentours.
Bref un bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

C'ets un bel hôtel parfaitement adapté aux voyages d'affaires.
Un peu excentré si l'on veut y descendre en tant que touriste.
Pas grand-chose de plus à ajouter, je n'y suis restée que deux nuits.
Par contre, à noter un super bar-restaurant au 23° étage d'où on domine une bonne partie du quartier et où j'ai pris le petit-déjeuner mais je n'ai pas profité de la vue de nuit qui doit être super.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel pour un voyage d'affaires. Facilement accessible par bus depuis l'aeroport - il vous dépose au pied de l'hotel en 20 min pour 100 SEK. Le Tram se trouve aussi juste devant l'hotel ainsi qu'une station de taxis. Les tours sont magnifiques, modernes (on aime ou pas), le personnel est très pro et chaleureux, vous avez un acces wifi et des postes fixes dans le hall egalement. Ma chambre était au 22 etage (sur 23 au total), la vue est époustouflante! La chambre est confortable, assez spacieuse avec tout le necessaire (table+fer à repasser). La salle de bain est OK, mais la literie ets trop molle (comme trop souvent à mon gout en suède). L'hotel est calme, gigantesque et il y a 3 restaurants dont 2 au RDC qui jouxtent l'hotel. A l'Incontro, vous pouvez commander à emporter. C'était plus pratique pour moi car le restaurant était bondé, bryuant et plutot sombre (lumières tamisées mais trop à mon gout). Mais la déco est très chic et tendance.
Le petit dejeuner buffet est copieux et varié, mais mal réparti, il y a 5 ou 6 points differents dans toute la salle, mais je pense que c'est pratique en cas d'affluence. Il y a de la place donc ce n'est pas trop bruyant et meme un petit dejeuner sans lactose.

Je recommande cet hotel, pour la vue superbe et aussi son emplacement et le rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

A condition de ne pas "tomber" en plein week end sportif ou de réserver une chambre lors d'une exposition juste derrière l'hôtel, le rapport qualité / prix est très bon pour un hôtel de ce genre à Goteborg. Chambre agréable et lumineuse, petit déjeuner tout a fait convenable et emplacement sympa pour aller rendre visite au Lapin vert du parc Liseberg juste en face. Compter 15 minutes de marche depuis la gare centrale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
justcallmedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé au contact du palais des congrès Swedish Massan, ce qui est très pratique, et pas très loin en tram ou à pied du centre ville. Le tout est moderne et propre mais sans âme et surtout les prestations ne sont pas à la hauteur (pas de baignoire, pas d'écran plat, pas de fitness). Surprenant pour un 4 étoiles, mais on est habitué à la réglementation française en la matière...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gothia Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gothia Towers

Adresse : Massans gata 24 | Box 5184, Göteborg SE-40226, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Göteborg
N°10 des hôtels familiaux à Göteborg
N°13 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°13 des hôtels de luxe à Göteborg
N°14 des hôtels romantiques à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gothia Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gothia Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gothia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gothia Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.