“Superbe expérience” 5 5 étoiles

Besvarsgatan 3, Göteborg 411 28, Suède   |
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Göteborg
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Vous pouvez passer du sauna au jacuzzi, puis remonter à la cuisine, tout en ayant la même musique dans toutes les pièces. Prendre un petit bain de soleil sur la terrasse privée. Se faire à manger dans une superbe petite cuisine. Dormir dans un lit spacieux et confortable, dans une grande pièce climatisée....
On dit que le plaisir n'a pas de prix, mais en plus quand c'est abordable, alors il ne faut surtout pas hésiter.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Inoubliable, incroyable, génial. Un couple s'est donné pendant deux ans pour façonner et rénover un très beau bâtiment et faire quatre suites magnifiques et neuves, vraiment très très jolies. Chaque suite à un lit double, une belle cuisine équipée avec casseroles et couverts, machine à laver, un sous-sol avec jardin privé, un super jacuzzi pour deux, un sauna privatif, trois douches, deux wc, quatre télévisions écran plat, climatisation, une sonorisation intégrée dans les murs où on peut mettre une radio dans la chambre et diffuser une autre dans le jacuzzi, brancher son ipod et le piloter par télécommande. Franchement, c'était vraiment magique et tout est fait pour nous accueillir chaleureusement et qu'on passe un agréable séjour. Mme (qui parle français) nous avait préparé un petit plateau de fruits frais, des chips et boissons dans le frigo à notre disposition à notre arrivée, même des chocolats sur le lit. Franchement, c'était notre meilleure expérience en Suède. Si c'est dans vos prix (2000 SEK la nuit), il faut vous précipiter sur ces suites, c'est une affaire. Et je peux vous dire que je suis d'habitude avare en compliments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IQ Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IQ Suites

Adresse: Besvarsgatan 3, Göteborg 411 28, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Göteborg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IQ Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IQ Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.