“Vous cherchez un lieu exceptionnel pour un séjour à Göteborg ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotell Barken Viking

Hotell Barken Viking a été ajouté à vos Favoris
Hotell Barken Viking
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lilla Bommens Torg 10, Göteborg 411 04, Suède (Anciennement Hotell Liseberg Barken Viking)   |
Classé n°9 sur 66 hôtels à Göteborg
Montauban, France
“Vous cherchez un lieu exceptionnel pour un séjour à Göteborg ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ne cherchez plus, c'est là. Magique ! Le bateau est un 4 mâts magnifique.
Très bien situé par rapport au centre ville, personnel aussi gentil qu'efficace, environnement sur le quai très agréable (on passe devant des cafés en bordure de quai, et le gros centre commercial est à 5 mn, le centre ville à moins de 10 mn à pied)
Petit déjeuner : goûtez tout ! Surtout le poisson ! Plusieurs sortes de pains (tous délicieux).
La partie supérieure du bateau (bar et restaurant) est en rénovation. Pour l'instant c'est fermé mais cela devrait ouvrir bientôt (courant juin je crois). Dîner ou prendre l'apéro sur le pont devrait valoir le déplacement.
Un remerciement tout spécial à toute l'équipe qui nous a aidés à préparer notre petite virée dans les îles, imprimé tous les documents, fait chauffer notre repas à notre retour tardif, nous ont appris plein de choses sur le bateau, et nous ont fait rire !
Questiion cabine, eh bé, c'est une cabine de bateau ! petits hublots !
Donc ne vous focalisez pas sur la question "chambre vue sur mer ou vue sur quai ?" !
Si vous voulez voir la mer, sortez...
Notre chambre était simple mais chaleureuse, et bien décorée.
Accès wi-fi sans aucun problème.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Emanuele F, Chef de Hotell Barken Viking, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci!
Nous sommes très heureux pour vos gentils mots
Nous aimons nos clients et vous êtes parmi nos favoris :-).

Notre restaurant "Barken Viking Boat Club" est maintenant ouvert jusqu'au 11 Août.

Bienvenue à manger chez nous ou tout simplement boire un verre avec vue sur la mer sur notre terrasse fabuleuse.

Emanuele & Staff

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel qui se situe sur un bateau à quai. Dans un premier temps il faut souligner que le bateau est solidement amarré et qu'il ne tangue pas.
Les chambres sont décorées avec gout dans un style marine tout à fait approprié.
La chambre bien qu'étant une cabine et vaste.
Dommage que le lit double soit le rassemblement de 2 lits simples avec encadrements. Une barre transversale traverse de part en part le lit et cela est fort peu commode.
le petit déjeuner est varié et surtout de qualité avec du pain frais et du jus d'orange pressé.
A l'accueil sont disponible toute la journée du thé et du café accompagnés de biscuits aux épices.

En un mot cet hotel est vraiment très agréable et je me ferais un plaisir d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emanuele F, Chef de Hotell Barken Viking, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Audrey240.
Il me fait grand plaisir de lire que vous avez eu un agréable séjour "à bord" du Barken Viking et j'ai apprécié le petit déjeuner et le service.
Notre hôtel propose également des chambres avec un lit double, mais j'ai peur que peut-être qu'ils n'étaient pas disponibles à posséder lors de son séjour.

J'espère être en mesure de revenir bientôt à Gotheburg et Barken Viking,

Emanuele
chez moi
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné sur ce bateau juste une nuit car les avis étaient tous plus que positifs et j'ai été très déçu car à part le fait que de l'extérieur le bateau est mangnifique pour le reste rien d'extra .
On a demandé des renseignements sur la ville de Goteborg à la personne qui était à la réception elle avait l'air de pas être concerné ,par contre elle nous a fait payer de suite ça elle a su faire !!
Le bateau commence à viellir ansi que la literie les matelas devraient être changés ils sont très mous
Pour la position c pas mal pas de l'hyper centre mais quand meme pas très loin des boutiques et restaurants

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emanuele F, Chef de Hotell Barken Viking, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher 435polo,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Barken Viking pour vous dernier séjour à Göteborg.

Je suis heureux d'entendre que vous avez aimé notre bateau. Nous le faisons aussi! Il est vraiment très spécial d'être le bord de ce magnifique voilier.

Je regrett que vous la chambre et le personnel n'a pas répondu à vos attentes pour le moment.
ESS Hotels vient d'acquérir Barken Viking cette année et nous prévoyons une rénovation complète au cours de 2014 pour ramener le bateau à un nouvel éclat.

J'espère que vous aurez choisi de rester avec nous quand la rénovation sera terminée. Nous promettons de vous donner un séjour plaisant.

Emanuele

Vous connaissez Hotell Barken Viking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotell Barken Viking

Adresse: Lilla Bommens Torg 10, Göteborg 411 04, Suède (Anciennement Hotell Liseberg Barken Viking)
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Göteborg
N°15 des hôtels d'affaires à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotell Barken Viking 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell Barken Viking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotell Liseberg Barken Viking Hotel Gothenburg
Hotell Barken Viking Gothenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotell Barken Viking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.