“Bonne adresse à Göteborg” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 66 hôtels à Göteborg
Puyvert
“Bonne adresse à Göteborg”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel moderne et dans les prix de Göteborg. Petit déjeuner copieux et varié ( gaufrier ! Table avec produits sans gluten et sans lactose).
Chambre assez petites. Attention aux chambres côté autoroute. très bruyantes en semaine.
Sona disponible, salle de jeu etc....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Rien à reprocher à l'hôtel en lui même, au contraire : chambre agréable, assez spacieuse pour la Suède, très propre, buffet du petit déjeuner bon et très varié. Mais la difficulté est pour se garer. Il y a certes un parking et un garage mais leur capacité est nettement inférieure aux nombres de voitures des clients. Résultat : sur 3 jours passés, nous avons galéré le premier et récupéré une amende, puis plus osé bouger la voiture les deux suivants quand nous avons enfin obtenu une place pour nous garer. Ce fut une grosse contrainte, désagréable.
Quartier sans intérêt, près de l'autoroute, à 15 minutes de marche du début du centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons eu une chambre côté rue où il n'y avait aucun bruit (hôtel récent). 1/4 heure de marche du centre-ville, ce petit hôtel charmant avec un personnel très agréable, souriant et toujours prêt à satisfaire au moindre besoin. La chambre insonorisée, très propre et nettoyer tous les jours. Si vous voulez prendre des repas, un restaurant est à votre disposition pour un prix raisonnable et une carte variée pour un hôtel. Le bar est ouvert jusqu'à 2heures du matin. Sauna, solarium, billiard, table de ping pong, et petite salle de gym. Le petit déjeuner est très copieux, pour tous les goûts mais pas de pains au chocolat et croissants (dommage). Nous conseillons cet hôtel par rapport à la qualité/prix et si nous devions séjourner encore une fois à Göteborg, nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore au personnel pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Helsinki, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’est un hôtel super si vous voulez quelque chose de bon marché et de vraiment propre à Göteborg. Les chambres sont propres et vraiment grandes et puis bien sûr bon marché. Le seul problème est qu’il est assez loin des transports en commun. Il faut marcher assez longtemps pour trouver un tram ou un bus. L’hôtel est situé dans un endroit avec des espèces d’entrepôts et c’est sans doute pourquoi il n’y a pas beaucoup de transports en commun. Mais on peut facilement obtenir un taxi alors ça ne devrait pas être un gros problème.

Dans la salle du petit déjeuner, il n’y a qu’une seule file d’attente pour aller chercher à manger et il faut donc toujours faire la queue. Mais le petit déjeuner lui-même est très bon.

Alors globalement je dirais que c’est un vraiment bon hôtel pour ceux qui ont un budget un peu serré et qui n’ont pas peur de marcher un peu pendant leurs vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fredrikstad
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel lorsque nous sommes allés voir le concert de Robbie Williams à Göteborg en juillet 2206 (le concert était génial !!).
Le personnel était sympa, les chambres propres et le petit déjeuner excellent !
Le bar était agréable mais le restaurant n’avait pas un menu très varié et nous n’avons pas mangé là.
Mais l’hôtel n’était pas très loin d’un autre restaurant et nous avons mis 10 à 15 minutes à pied pour aller au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spar Hotel Garda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spar Hotel Garda

Adresse: Norra Kustbanegatan 15-17, Göteborg 41664, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°25 sur 66 hôtels à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spar Hotel Garda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spar Hotel Garda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spar Hotel Gothenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spar Hotel Garda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.