“Trés proche du centre, parking fermé gratuit” 4 5 étoiles

Spar Hotel Majorna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karl Johansgatan 66-70, Göteborg 41455, Suède   |
Classé n°27 sur 66 hôtels à Göteborg
Saint-Xandre, France
“Trés proche du centre, parking fermé gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement prés du centre idéal sans les inconvénients : parking souterrain gratuit
Mais pensez à arriver tôt, le nombre places est limité et certaines sont impraticables avec une berline de bonne taille.
Le tramway est tout proche et le centre est même à portée de piéton.
Les chambres sont fonctionnelles mais sans bonus (rangements, coin salon ...)
Wifi gratuit de bonne qualité.
A la réception, le personnel est accueillant et le bar est ouvert jusqu'à tard dans la nuit avec pain en libre service (pour les p'tites faims nocturnes)
Petit déjeuner copieux et très varié, préférez avant 9h ou après 11h sinon bruyant et embouteillé.
Restaurants et supérettes à ouverture tardive (23h) à proximité.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté cour, la rue est plus bruyante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bouches-du-Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil chaleureux par le personnel . Chambres propres. Hôtel situé à proximité du tramway , en ville en quelques minutes. Petit déjeuner satisfaisant+++. Restaurants et petit supermarché à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Rapport qualité-prix très bien. Chambre simple avec tout ce qu'il faut mais rien de plus. Le buffet petit-déjeuner est correct, sauf qu'ils commencent à débarrasser cinq bonnes minutes avant la fin du service, sans rien demander à personne.
La situation est excentrée, mais près de l'arrêt du tram 3 qui vous mène au centre-ville en dix minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé pour visiter Gothenburg, avec un arrêt de Tram à 1 minute à pied.
Nous avions une chambre standard coté route/tram. Légèrement bruyant (car la façade est entièrement vitrée) mais tout à fait acceptable. Les chambres de l'autre coté sont plus calmes mais beaucoup plus sombres. Les chambres sont de taille moyenne et il n'y a aucun placard, pas facile pour ranger ses bagages. L'ensemble était propre.
Attention, il n'y a qu'un seul ascenseur pour desservir tous les étages.

Le petit déjeuner est excellent : buffet à volonté de qualité, mais pensez à ne pas arriver trop tard au risque d'y croiser beaucoup de monde.

A noter le sauna gratuit et la réception plutôt agréable. Je recommande donc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

- Chambre un peu petite
- L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure (rue, chambres d'à coté)
- L’hôtel est loin du centre-ville à pied mais...

+ Ligne de tram juste devant : en qqs stations, on y est.
+ Chambre agréable et propre
+ Buffet petit déjeuner incroyablement varié et fourni
+ Parking souterrain privé gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Skien
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel prétend qu’il a toujours des places de parking de disponibles, mais si vous arrivez après midi, attendez-vous à devoir vous garer dans la rue.

Personnel aimable et poli, mais on était à l’étroit dans la chambre et c’était un lit juste assez grand pour une personne. On a pensé qu’ils nous avaient donné une chambre pour une personne par erreur. On a appelé la réception qui nous a indiqué qu’il y avait une autre couverture et un autre oreiller dans le tiroir, mais il a fallu qu’on refasse le lit nous-mêmes. Il devait faire dans les 1,40m, 1,50m de large.

Le lendemain matin à 9h, quelqu’un a frappé à notre porte, alors qu’on était encore endormis, donc on ne s’est pas donné la peine de répondre et 10 secondes plus tard, la femme de ménage entrait pour faire la chambre. Elle a eu l’air surprise de nous voir encore au lit (ma femme et moi) et est partie. On n’avait mis ni l'écriteau "Prière de ne pas déranger" ni "Merci de faire la chambre".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ski, Norway
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Leurs chambres sont un peu petites, et les lits aussi si vous avez réservé une chambre avec un lit double – qui n’est pas si double que ça, même pas du tout. En fait, c’est une chambre pour une personne, mais ils vous mettent à deux dedans. (Une seule serviette, un seul oreiller, on peut facilement en avoir un deuxième à condition de demander, alors qu'on a réservé pour deux personnes).

Comme notre chambre était un peu plus chère qu’une chambre à deux lits, on croyait qu’elle serait un peu plus belle, mais ce n’était pas le cas. C’est peut-être mieux de réserver une chambre à deux lits. L’impression générale à cet hôtel, c’est qu’il est un peu trop cher pour ce qu’il est. On peut facilement trouver mieux pour le même prix.

Au point de vue emplacement, cela va, on entend un peu le bruit de la circulation. A un quart d’heure seulement du centre-ville en train. Bon petit déjeuner-buffet et personnel très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spar Hotel Majorna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spar Hotel Majorna

Adresse: Karl Johansgatan 66-70, Göteborg 41455, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°27 sur 66 hôtels à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spar Hotel Majorna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spar Hotel Majorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spar Hotel Gothenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spar Hotel Majorna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.