Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour et toujours aussi déçu ” 2 5 étoiles
Avis sur Spar Hotel Majorna

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Spar Hotel Majorna a été ajouté à vos Favoris
Spar Hotel Majorna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karl Johansgatan 66-70, Göteborg 41455, Suède   |  
Services
N° 28 sur 66 hôtels à Göteborg
Besançon, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“Deuxième séjour et toujours aussi déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

En m'y étant rendu déjà en fin 2013, je viens de retourner dans cet hôtel par faute de temps très déçu chambre délabrée, verrous magnétiques défectueux très peu de pression d'eau et à peine la place d'ouvrir sa valise. Lors de mon futur déplacement je choisirai sans hésiter un autre établissement. Point positif : parking gratuit cependant aux attention aux voitures assez basses .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    126
    42
    6
    0
Consultez les avis pour
29
70
13
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Xandre, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement prés du centre idéal sans les inconvénients : parking souterrain gratuit
Mais pensez à arriver tôt, le nombre places est limité et certaines sont impraticables avec une berline de bonne taille.
Le tramway est tout proche et le centre est même à portée de piéton.
Les chambres sont fonctionnelles mais sans bonus (rangements, coin salon ...)
Wifi gratuit de bonne qualité.
A la réception, le personnel est accueillant et le bar est ouvert jusqu'à tard dans la nuit avec pain en libre service (pour les p'tites faims nocturnes)
Petit déjeuner copieux et très varié, préférez avant 9h ou après 11h sinon bruyant et embouteillé.
Restaurants et supérettes à ouverture tardive (23h) à proximité.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté cour, la rue est plus bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouches-du-Rhône
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil chaleureux par le personnel . Chambres propres. Hôtel situé à proximité du tramway , en ville en quelques minutes. Petit déjeuner satisfaisant+++. Restaurants et petit supermarché à proximité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Rapport qualité-prix très bien. Chambre simple avec tout ce qu'il faut mais rien de plus. Le buffet petit-déjeuner est correct, sauf qu'ils commencent à débarrasser cinq bonnes minutes avant la fin du service, sans rien demander à personne.
La situation est excentrée, mais près de l'arrêt du tram 3 qui vous mène au centre-ville en dix minutes.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé pour visiter Gothenburg, avec un arrêt de Tram à 1 minute à pied.
Nous avions une chambre standard coté route/tram. Légèrement bruyant (car la façade est entièrement vitrée) mais tout à fait acceptable. Les chambres de l'autre coté sont plus calmes mais beaucoup plus sombres. Les chambres sont de taille moyenne et il n'y a aucun placard, pas facile pour ranger ses bagages. L'ensemble était propre.
Attention, il n'y a qu'un seul ascenseur pour desservir tous les étages.

Le petit déjeuner est excellent : buffet à volonté de qualité, mais pensez à ne pas arriver trop tard au risque d'y croiser beaucoup de monde.

A noter le sauna gratuit et la réception plutôt agréable. Je recommande donc.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

- Chambre un peu petite
- L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure (rue, chambres d'à coté)
- L’hôtel est loin du centre-ville à pied mais...

+ Ligne de tram juste devant : en qqs stations, on y est.
+ Chambre agréable et propre
+ Buffet petit déjeuner incroyablement varié et fourni
+ Parking souterrain privé gratuit

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Skien
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel prétend qu’il a toujours des places de parking de disponibles, mais si vous arrivez après midi, attendez-vous à devoir vous garer dans la rue.

Personnel aimable et poli, mais on était à l’étroit dans la chambre et c’était un lit juste assez grand pour une personne. On a pensé qu’ils nous avaient donné une chambre pour une personne par erreur. On a appelé la réception qui nous a indiqué qu’il y avait une autre couverture et un autre oreiller dans le tiroir, mais il a fallu qu’on refasse le lit nous-mêmes. Il devait faire dans les 1,40m, 1,50m de large.

Le lendemain matin à 9h, quelqu’un a frappé à notre porte, alors qu’on était encore endormis, donc on ne s’est pas donné la peine de répondre et 10 secondes plus tard, la femme de ménage entrait pour faire la chambre. Elle a eu l’air surprise de nous voir encore au lit (ma femme et moi) et est partie. On n’avait mis ni l'écriteau "Prière de ne pas déranger" ni "Merci de faire la chambre".

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Spar Hotel Majorna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Spar Hotel Majorna

Adresse: Karl Johansgatan 66-70, Göteborg 41455, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Göteborg
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spar Hotel Majorna 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spar Hotel Majorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spar Hotel Gothenburg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spar Hotel Majorna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.