“Le grand hôtel de chaîne classique...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 66 hôtels à Göteborg
bry sur marne
“Le grand hôtel de chaîne classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ni plus (ni moins) que ce que vous pouvez généralement espérer d'un hôtel de grande dimension et de ce type de standing.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Comme lu dans d'autre critique, le Radisson Blu de Göteborg est une bonne surprise. Bien sur c'est un gigantesque hôtel de chaine mais la déco moderne des chambres est soignées et donne une ambiance chaleureuse. De plus pour un hotel de ce niveau le prix était très abordable ce qui le classe dans un des meilleurs du point de vue qualité prix de notre voyage en suède. Le seul bémol: pas de climatisation dans la chambre et le parking complet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

C'est un hôtel de près de 500 chambres avec une agora centrale où se trouvent les restaurants, le bar et des boutiques très ringardes ainsi qu'une salle de sport - sauna (avec supplément).
Les lits sont confortables et c'est bien situé (en face de la gare). On a bien dormi mais l'hôtel est immense, impersonnel, triste...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

2 nuits passées à cet hotel, très grand hotel mais aucun bruit dans les chambres...grande chambre, salle de bains très propre ainsi que la chambre mais cependant un petit problème de température, il y avait bien un thermostat pour régler le chauffage mais apparemment il ne fonctionnait pas...et à part la couette que nous avions sur le lit, pas d'autre couverture dans les placards.
Le petit déjeuner est tout simplement pantagruel...
L'emplacement parfait tout à coté de la gare et de parking pour garer la voiture. On peut tout visiter à pied, Goteborg n'est pas si grand que çà.
Tout çà pour dire, meme en ayant eu ce petit contre temps de chauffage, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Olympia Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons acheté une nouvelle Volvo C30 et nous avions pris une livraison en Europe qui était fortement recommandée! C'est super, et la voiture (qui inclut deux billets gratuits pour Göteborg) coûte en réalité MOINS avec le nec plus ultra des souvenirs de vacances eu Europe que si vous l'achetiez au vendeur sur place. Volvo vous installe au SAS Radisson Scandinavia la première nuit et vous pouvez prendre une nuit de plus au tarif Volvo (1.400 couronnes suédoises) avec petit déjeuner inclus. Si vous faites ça, vous apprenez que Volvo paye aussi pour le parking fermé de l'hôtel après la livraison de votre voiture. Le petit déjeuner buffet est merveilleux, voyez votre budget, mais mangez de bon cœur car la nourriture et les boissons partout ailleurs sont à peu près au même prix. Les chambres sont compactes mais très jolies. La notre était tranquille et donnait sur le puis de lumière naturelle de la cour centrale de dessous. Les lits étaient très confortables avec des couettes douces. Nous avons très bien dormi. L'hôtel se trouve dans la zone centrale et le personnel vous aide pour vous orienter avec une carte du coin gratuite à la réception Les boutiques, les restaurants, etc., une caisse de change, et le système de transport public sont près et faciles d'accès. Une bonne chose aussi... parce que conduire peut être un peu déstabilisant dans cette ville même avec de bonnes indications. Attendez-vous à vous perdre, mais attendez-vous aussi à vous trouver finalement où vous alliez sans trop d'ennui. Quelques conseils... Soyez sûr d'avoir du change pour payer et quelques pièces de monnaie. Les toilettes publiques sont généralement à 5 sek. La nourriture et les boissons sont aussi très chères comme d'autres l'ont dit. 240 couronnes suédoises pour deux bières et deux bons tapas mais minuscules. Si tous les restaurants américains achetaient toute la nourriture biologique et aux céréales complètes, leurs prix seraient probablement comparables. Donc attendez-vous à de la bonne nourriture, mais soyez avertis au moment de payer. Si vous avez un budget serré, ou si vous voulez juste tendre un billet pour manger, il y a un magasin d'alimentations dans le centre commercial tout près avec un excellent choix et à des prix beaucoup plus modérés.

Ensuite, nous sommes sortis d'Oslo et nous sommes partis pour notre tour de la Scandinavie de 21 jours en voiture basé sur l'excellent livre de Rick Steves sur la Scandinavie “Europe Through the Back Door” Je suis sûr que cela sera super, même si nous devions l'organiser de nouveau, nous planifierions de visiter des pays moins coûteux avec le dollar si bas maintenant.

Même si nous avons beaucoup aimé cette approche. Volvo n'aurait pas pu être plus attentif ou hospitalier et la voiture est merveilleuse. Je pense qu'il y aura plus de Volvo dans notre future. Ford devrait faire cela chez lui, avec une usine qui livre à Dearborn suivi par un tour de l'ouest des États-Unis bien que cela ne serait pas pareil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg

Adresse: Sodra Hamngatan 59, Göteborg 401 24, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Göteborg
N°10 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°13 des hôtels de luxe à Göteborg
N°16 des hôtels romantiques à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Hotels.com, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg Hotel Gothenburg
Radisson Gothenburg
Gothenburg Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.