“branché nouveau? Ai Ai” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Göteborg, Suède
“branché nouveau? Ai Ai”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Déçu par beaucoup d’adresses qui proposent de mauvais tapas, la nouvelle mode à Göteborg, un ami nous a conseillé Tapasbaren à Mariaplan. Nous avons passé une commande et attendu 1h07. Enfin on nous sert un seul plat, un ceviché de poisson, ma partenaire devait patienter un peu plus pour son plat car le chef devait prendre une pose pour manger il était 20h30. L’endroit était 3/4 vide.
Vu l'assiette, (voir photo) que dire de plus sinon que j’ai immédiatement demandé au serveur/patron s’il se foutait de notre gueule ? Sérieusement il répond ‘’Non’’. Il y en avait pour 30 grammes de poisson maximum dans l’assiette, dont le 1/3 etait de la mayonnaise en tube. Jamais vu. Mais l’endroit est sale (notre table, et la terrasse), le service inexistant, et le prix excessivement cher. ) 9,5eur pour le ceviche, 6 une biere. Bon, quand on sait ce que c’est des tapas, cette attitude est une escroquerie. Mais apparemment c’est ce qu’on appelle aujourd’hui adresse branchée : des amateurs offrant une combinaison de cher (branché), sale (pour faire cool), inculte (fier de l'etre).
On a demandé l’addition sans toucher à rien. Ils nous ont fait tout payer sans poser une question. C’est effectivement branché. Tapez tapas ou cevitchè sur internet pour voir ce que c'est.
Je mets ici en doute l’honnête de quelques commentaires trop favorables, Ceci n’apporte rien d’enrichissant. sauf la colere.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapasbaren ont aussi consulté

Göteborg, Vastra Gotaland County

Vous connaissez Tapasbaren ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapasbaren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.