“surpris” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 65 hôtels à Göteborg
Menton, France
“surpris”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

chambre petite, et pour y accéder, un vrais labyrinthe :tiroirs bloqués au trois- quarts par de grosses charnières de la porte d'entrée " trés
pratique pour ranger nos vêtements"!nous avions quand même réservé pour une semaine pour les compétitions internationales de natation.une fois la chambre n'était pas faite et le sol pas trés net!!!!!
quant à la piscine c'est parfait pour faire trempette, (les photos sont parfois trompeuses.).
mais bon, tout n'est pas négatif ;petit déjeuner parfait,trés bon emplacement de l'hotel avec tout à proximité: restaurants ,boutiques etc .......avons été bien acceuillis; et nous ne regrettons pas ce
voyage en Suéde que nous avons fais,: de Menton (alpes maritimes) en voiture.
PS.trés bonne ambiance le soir, avons rencontré des personnes trés sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel en plein centre ville. Nous sommes restés qu'une nuit mais nous avons adoré cet hôtel très design. Le petit déjeuner était très bien, terasse de l'hôtel très sympa. Le service très bien, rien à dire. L'hôtel dispose un parking, mais trop cher. Mieux vaux se garer sur Heden, mais il faut marcher un peu. La charmbre était très sympa est les lits très confortables mais la salle de bain, vraiment pas pratique, on fini avec de l'eau partout. La porte de WC ne peut se fermer correctement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon Hotel

Adresse : Kungstorget 9, Göteborg SE-411 17, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
N°1 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°2 des hôtels de luxe à Göteborg
N°2 des hôtels romantiques à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel Gothenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.