“le nom "l auberge du poisson " résume tout.....!surtout quand c est la vérité...” 5 5 étoiles
Avis sur Fiskekrogen

Fiskekrogen
Lilla Torget 1, Göteborg S-411 18, Suède
31-101-005
Site Web
Classé n° 41 sur 870 Restaurants à Göteborg
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
goteborg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C est l endroit par excellence ou l on peut déguster tout ce qui vient de la mer , et Goteborg est tres bien placé pour cela.....tous les fruits de mer dont tout le monde rève , enfin tout ce qui se consomme cru et qui vient de la mer , avec une fraicheur et un calibre sans égal , puis l accomodation artistico-gastronomique de tous ces superbes poissons et crustaces cuits , que l on peut accompagner de beaucoup de tres grans vins ....de quoi est il possible de rever encore , apres toutes ces splendeurs .......le service y est tres efficace et tres dévoué aux clients et aux produits ,la note sera un peu salee ( surtout pour le vin ,c est systembolaget qui régit) mais le plaisir que vous en retirerez sera, lui, doux et restera dans votre tete, sinon en bouche.... lorsque l on a du" breton "dans ses veines , il est difficile de n y pas aller..!!!!Je n ai pas parlé de l ambiance et du lieu qui transpirent la sympathie , la bonne humeur et l impression que tout le monde se régale ....ce qui est VRAI .......

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Braine-l'Alleud, Belgique
“superbes fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer ce restaurant est le meilleur à Göteborg.
C'est également l'avis de mes amis suédois qui m'accompagnaient.
Les prix sont évidemment fort élevés mais les produits sont de toute première qualité.
Mes amis et moi connaissons ce restaurant depuis de très nombreuses années et y retournons toujours avec grand plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fiskekrogen ont aussi consulté

Göteborg, Vastra Gotaland County

Vous connaissez Fiskekrogen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiskekrogen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.