“simple mais efficace” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Balsieges
Treffléan, France
“simple mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

arrivé le samedi a 19 h le gérant nous accueille avec le sourire en nous disant que finalement il nous donne des chambres + grandes au même prix que celles que l'on avait réservé... Le restaurant est fermé et pour manger il y a la pizzeria ou la ville de mende à 4 km. Les petits studios sont simples mais suffisants il manque la clim et hôtel un peu bruyant mais pour le prix c'est bien mieux qu un formule 1... Petit dejeuner servi a table...simple, frais mais un peu juste pour tenir la matinée !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel au charme surranné.
Accueil sympathique, chaleureux et disponible
Chambre sans charme mais propre, un peu sonore malheureusement
Nous étions dans la partie originiel de l'hôtel et non la partie récente surement plus aux normes actuelles en terme d'insonorisation.
Agréable surprise sur le restaurant, un restaurant traditionnel et un restaurant italien (celui-ci testé)
plats fait maison, pates fraiches, polpetines fait à la maison et tiramitsu également.
Bref parfait pour une étape à moindre coût.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce jour là nous sommes arrivés dans cet hotel pour y passer uune nuit.Nous avions réservé il y a 3 mois.Pourtant le gérant nous a placé dans un espèce de bouiboui tout droit sorti du film 'Arlette'.Nous avons ouvert la fenetre de la chambre pour nous rendre conte qaue nous étions sur le toit très abrupte(trop dangereux pour des enfants).
Ensuite nous avons découvert la vue magistale que nous offrait l'hotel:une aire d'arret pour les gens du voyages et un parking pour camion.Peut-etre que la partie moderne est de meilleure qualité...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

l'hotel se situe juste avant Mende, dans un endroit très calme. L'accueil des gérants est très sympathique. Le décor des chambres date de ...très logtemps, j'avais un peu l'impression d'être chez ma grand-mère.
Le prix de la chambre est par contre imbattable : 32 euros avec WC et douche à l'interieur !
La literie est très confortable.
l'inconvénient majeur se situe au niveau de l'isolation phonique : bruit de tuyauterie, isolation simple des fenêtres
L'hotel fait aussi restaurant; la cuisine n'est pas inoubliable mais copieuse et pas chère.
A noter que les gérants sont en train de faire construire des studios juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel - Restaurant du Luxembourg

Adresse : Quartier du Luxembourg, 48000 Balsieges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Balsieges
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Balsieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Du Luxembourg Balsieges, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.