“un flop chef” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
londres
“un flop chef”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

une honte pour la gastronomie française des haricots en surgelé du poisson poché aucun goût une cuisine de snack je ne comprend pas les gens qui disent que c'est bon je conseille les cuisiniers à faire des formations

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Malo, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y allons régulièrement aussi bien en couple, en Famille ou avec des Amis et nous sommes très satisfaits. Le Boss "Philippe" est adorable et se met toujours en quatre pour satisfaire ses Clients. Les serveurs à l'année sont très Pros et très gentils (Aude/Pierre). L'été (et même hors saison mais moins souvent) les soirées à thème sont toujours très réussies et l'ambiance est toujours au rendez-vous. Je ne parlerai des couchers de soleil qui sont EXCEPTIONNELS l'été (quand le soleil est là). J'ai fait découvrir cet endroit à toutes mes relations et je ne le regrette pas du tout.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bry
“Service inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L’établissement est parfaitement situé, la restauration plus que correcte, les tarifs abordable alors que le service…
Plutôt un serveur au comportement inacceptable. Que sait’ il sur son patron pour que celui-ci le conserve !
Ce serveur c’est attribué le pseudo « l’Aigle Noir »

Ce serveur oubli la moitié de ses commandes, vous le rappeler il s’exclame « j’arrive, j’arrive » mais ne vient pas. Au final vous mangez mais pas ce que vous avez commandez.
Au moment de la présentation de la note, vous lui faites remarquer votre insatisfaction et là il devient capable de vous tutoyer « ho c’est pas grave, ça aurait peu être pire tu vas pas te fâcher pour si peux »
De se fait je lui ai dis que son attitude étant qu’il serait peu probable que j’y remets les pieds ! Et là j’ai eu le droit a une réponse incroyable « le cite refuse que l'on écrive des mots injurieux et ne peux donc écrire ce qu'il a dit ».
Le lendemain j’ai rencontré son patron qui a tous simplement fait la sourde oreille.
Alors un conseil fuillez et prenez un panier pique nique car le site est manifique.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Philippe R, Propriétaire de La Perle Noire, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour
Nous sommes désolé du comportement d'un de nos saisonnier.
Ce dernier à quitter notre établissement, mi septembre.
Toute fois l'attitude d'un de nos serveur, n'est pas le reflet de tout une équipe.
Equipe qui dans sa grande majorité même en pleine saison, a su écouter, servir et garder le sourire.
Désolé encore, nous pensons que vous ne vous êtes pas adresser le lendemain à la direction, car nous n'avons pas l'habitude de laisser faire.
Cordialement
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Tomate moza sans moza mais du concombre et fromage rappé . Viande et poisson (lotte congelee )médiocre puis glace partiellement fondue, carte trop vaste pour être de bon niveau sur tous les plats . Dommage car joli cadre .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Philippe R, Propriétaire de La Perle Noire, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
bonjour

Désolé que votre passage chez nous, ne vous à pas laissé un bon souvenir.
Que vous n'ayez pas trouvé la cuisine à votre gout, sommes désolé, mais d'écrire que notre poisson est congelé, non!!!!
Nous tenons a la qualité de nos produits, et nous ne travaillons qu'avec des mareyeurs locaux et livraison tous les jours.
Une carte avec beaucoup de choix ne signifie pas congélation et micro onde.
Si vous avez l'occasion de revenir nous vous inviterons à venir dans note cuisine avec plaisir.
Nous ne pouvons plaire à tous le monde et la critique est toujours constructive, mais nous n'accepterons pas que l'on écrive que notre restaurant sert du poisson congelé!!
Quand à la mozzarella c'était de la Mozzarella mais découpés.
cordialement
m rousseau
“diner près de la plage en admirant le coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Voila le restaurant type que l'on aime en vacances
très belle terrasse surplombant la plage, magnifique coucher de soleil avec les rochers en contre jour
Cuisine simple mais bonne : les moules superbes, la choucroute océane, plusieurs poissons et viande à a carte,et les desserts, surtout le baba au rhum ou la faisselle de fruits rouges ( poui les gourmands)
Tout cela servit dans une ambiance familiale sympathique sans snobinards ou m'as tu vu de mauvais aloi.
On vient en famille ou entre amis.Très bien pour les enfants également
Et l'addition plus que raisonable ( 11 euros les moules avec grande portion de frites)
On y est venu avec des amis au retour d'une longue ballade en vélo dans les polders de la baie du Mont Saint Michel ( superbe!)

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.