“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un restaurant idéalement situé sur les hauteurs de la plage de la Guimorais.
Accueil et service impeccable.
Les plats sont un peu chèrs (environ 20 €), mais les pizzas et les moules sont plus abordables.
A faire le soir, au coucher du soleil !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un restaurant de qualité vue mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons déjeuné en terrasse en mai, nous avons apprécié l'efficacité du service qui fut rapide avec un serveur professionnel. Nous avions opté pour des mets simples : moules et tourteau... en toute simplicité et en terrasse vue sur la mer. l'intérieur du restaurant était complet de repas de famille... donc très bruyant.
Il est aussi possible de prendre un verre à l'extérieur dans des transats, une ambiance simple et décontractée pour prendre un verre entre amis ou en amoureux avec une vue exceptionnelle.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un Réstaurant qui mérite sa reputation du faite qu'il soit complet presque que tout l'été et les weekends, le patron et la patrone sont commercials, polis et serviable. Le personnels tres gentils rien a redire. La nouritue repond au attante que nous pouvons attendre avec le prix qu'ils affichent. En resumé la magnifique vue n'est qu'un plus comparer a un restaurant bistrognomique qui se trouverait dans les Terre. Si vous pouvez y aller, FONCER

Bordeaux, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

une vue et un cadre magnifique, un accueil sympathique et une tres bonne cuisine, un personnels a l'ecoute des clients un restaurant a faire et à refaire nous avons passé une exellente journée pour les 70 ans de notre maman merciiiii!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Jeune marié”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quelle vue ! Rien que pour ça, ce resto vaut le détour ! Les menus sont variés et la carte bien remplie ! Prix tout à fait correct ! Une bonne expérience et une équipe très sympa ! Expérience à renouveler, et ce, malgré la tablée d'enterrement de vie de jeune marié ! Super ambiance !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.