“L'endroit idéal pour se ressourcer!” 5 5 étoiles
Avis sur Giverny Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Coulomb
Giverny Cottage
Giverny Cottage a été ajouté à vos Favoris
21 rue St-Vincent, 35350 Saint-Coulomb, France   |
Chambly, France
“L'endroit idéal pour se ressourcer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Charmante chambre d'hôte très bien située, où nous aimons venir séjourner dès que possible.
A 4 heures de Paris, facile de venir se ressourcer et de changer d'air!

Catherine et Michel, les propriétaires sympathiques et discrets, sont aux petits soins pour leurs hôtes. Par ailleurs, Catherine n'est pas avare de conseils avisés pour les balades et restaurants.

La chambre et salle de bain sont décorées avec goût. Le petit salon où nous prenons le petit déjeuner nous permet également de déjeuner ou dîner si nous ne voulons pas sortir (possibilité de réchauffer; jolie vaisselle de prévue pour les hôtes).

Quant au petit déjeuner, c'est un plaisir autant pour les papilles que pour les pupilles!

Bref, Giverny Cottage est un endroit où il fait vraiment bon vivre et où nous aimons revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je connais bien ce charmant cottage et je vous le recommande vivement. Propriétaires adorables qui ont toujours de bonnes adresses à donner, des itinéraires pour les promenades...
Le "cottage" ne propose qu'une chambre et c'est tant mieux ! La chambre est suffisamment grande (2 pers max), joliment décorée et donnant sur une petite terrasse fleurie. Salle de douche et WC très propres et également décorés avec goût. Ambiance "maison de famille".
Le petit déjeuner est servi dans un salon séparé qui est exclusivement réservé aux hôtes. Croissants, pain frais, fruits, fromage blanc sont servis dans une belle vaisselle en porcelaine, et avec le sourire !
On a aussi accès au jardin si on veut profiter du soleil avant ou après les longues promenades en bord de mer. A noter que le petit salon dispose d'un micro ondes, bouilloire, petit frigo pour grignoter/faire un encas. Bien pratique.
Pour moi, c'est L'ENDROIT parfait pour s'évader et vivre une parenthèse de détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les lieux comme les proprietaires sont charmants. De bons produits du terroir presentes avec soin, un accueil de qualite et idealement situe pour de jolies balades
A la decouverte de la cote d emeraude
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giverny Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giverny Cottage

Adresse: 21 rue St-Vincent, 35350 Saint-Coulomb, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Coulomb
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Coulomb
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giverny Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.