“Tres bons moment au domaine d'anghione” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
Nantes, France
“Tres bons moment au domaine d'anghione”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons loué un bungalows mon mari et moi au domaine d'Anghione, les bungalows sont très confortables bien equipés, l’emplacement est excellent à cotés d’une immense plage de sable fin, les équipements sont à la hauteur : un super Fitness outdoor, un espace sportif avec un terrain de tennis un mini golf un ping pong et un terrain multisports, je le recommande

Voyage solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

le Domaine est tres bien placé, ayant accès direct à la plage, les bungalows sont très bien equipés et propres, et il y a toujours des animations très amusantes ! un domaine adapté à tous les goûts avec des equipement à la hauteur: un espace aquatique avec un parc multi sport et un espace bien etre !! nous avons tres bien prfité de notre sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

c'est notre premier séjour en camping et nous avons trouvé celui-ci très sympa. bon accueil, propriétaires agréables, le cadre est super ! Entre mer et campagne, Nous avons passé de bons moments sur la belle plage de sable fin. On a apprécié d'être pas loin de Bastia. Bravo aux responsables et merci pour l'équipe qui était toujours à notre écoute, Nous y retournerons .

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Presque chaque été , je réserve un bungalow dans ce domaine très agréable qui présente plein d'activités en journée comme en soirée, très bonne ambiance sur un endroit placé entre la mer et la montagne. J'y suis parti en Juillet dernier en famille, on était tous satisfaits. Nous y retournons bientôt!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ugny
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y sommes finalement retournés, car il est vrai que le site est sauvage et naturel.rien n'a changé c'est simplement pire. Une réception/accueil à mourie de rire, une moyenne de 17ans, une considération moindre pour le client, ils ont chaud, on les fatigue..ils oublient de nous apporter le pack de bienvenue/ les serviettes/ , les bons de bienvenue pour faire un tour en caléche >> pas grave, venez les chercher vous-mêmes messieurs dame..Combien coûte la laverie ? on vous répond qu'on ne sait pas, qu'il faut aller voir..le BAR, le self, inchangé. triste,sale et une impression de chaleur nauseabonde vous envahit..la piscine, toujours limite aux norme, ça glisse, nos bambins tombent, même si le responsable de la piscine est adorable et tente de faire respecter les règles, on evite pas les glissades au bord du petit bain en béton ciré !!! les animations ou plutot les animateurs, ils font de leur mieux diront nous..mais bon sang, ou est la jeunesse entrainante, Antoine, heureusement que tu était là pour relever le niveau du groupe..sinon, une partie de carte ferait l'affaire..Et venons en à nos amis les animaux, et pas n'importe lesquel, le camp est infesté de rats, nous avions un spectacle de petits rats chaque soir qui déambulaire sur notre tonnelle et se faisait un plaisir d'emprunter des passages secrets pour vous pourrir vos nuits en grattant dans les plafonds..heureusement, nous n'étions pas trouillards...le directeur en personne viendra faire l'etat des lieux tant le personnel est dispatché un peu partout et vous demandera pourquoi kle ménage n'est pas fait...mais ce qu'il a omis de vérifier c'est si vous aviez pris l'option ménage...bah la réception n'a pas fait son travail..de très faibles prestations pourtant dignes d'un tarif relatif à un 3* voire 4*...j'allais oublier : n'oubliez pas votre equipement sportif, raquette etc.. car , il faut être rapide entre 9h et 10h pour le prêt de matériel vous dira la réception..mais vous constaterz qu'il se sont encore trompés..c'est egalement entre 18h30 et 19h00...Bref, mise à part la proximité de la plage, le site magnifique, par pitié changez nous tout cela!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Camping calme, les bungalows sont suffisamment espacés, et propres. Il est relativement isolé, mais il y a une petite épicerie et supermarché à juste 5 minutes de voiture. Avantage d'avoir mer et piscine à pied. La piscine est propre mais les abords et les sanitaires vraiment à revoir...Gros manques au niveau de la restauration: self bof et le bar n'offre que 4 paninis en tt et pour tt... D'ailleurs si on a soif ou faim, mieux vaut être patient car le service est le cadet de leur souci... Et une commande de 5 paninis suffit a les déborder... Les sanitaires du bar sont à éviter absolument! Enfin l'animation....Plus que moyenne. Zéro communication. Un directeur qui lors des barbecues mange avant et devant tout le monde, se met au 1er rang devant tt le monde lors des spectacles, ne fait pas respecter les règles comme celle du port du bracelet obligatoire à la piscine et l'interdiction du short...bref, dont on a l'impression que sa seule motivation est de passer de bonnes vacances...Bref, rien d'extraordinaire, globalement moyen. Dommage pour un domaine qui semble avoir un reel potentiel!

• Séjour du juillet 2011
ugny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

ce domaine vient d etre rénové.il est préférable de choisir les bungalows climatisés et donc rénovés.le mobilier est moderne et un espace moyen.nous etions derriere l ecurie donc les mouches faisaient parties de notre séjour. le parc dans lequel les bungalos sont situés est ombragé et vaste.la plage est assez grande et nous n etions pas les uns sur les autres.en ce qui concerne le self+bar de la plage,tout est à refaire, il est limite insalubre et les toilettes sont dans un etat déplorable chaque jour, nettoyés une fois pour des centaines de passages.la nourriture est moyenne.les animations traditionelles.ne cherchez pas un endroit ou vous promener le soir car ce domaine est loin de tout, une zone industrielle y est proche et le centre de bastia est à 12km...la piscine est vetuste mais propre et nettoyée chaque jour.les douches de la piscine défectueuse, en somme la piscine serait bonne à rénover.dans l ensemble cela reste agréable lorsque l'on est de modestes vacanciers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Adresse: Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine d'Anghione 2.5*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.