“camping reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
Montlivault, France
“camping reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Camping avec un équipement au top! Personnels pro et discret, rien à dire sur l’hygiène de ce camping, tout est impeccable. L’espace aquatique pour les enfants est très ludique. Nous y sommes allés en famille avec des ados et petits. Nous conseillons donc ce camping.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes restés deux semaines l’été passé au Camping domaine d’anghione. Les enfants se sont super bien amusés avec les structures prévues pour eux et les animations proposée par le personnel de l’endroit. Nous pensons y retourner pour les prochaines vacances d’été. Car l’endroit est vraiment très agréable.

Nanteuil En Vallee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans ce camping et nous avons été charmés : le camping est très bien situé (proche de la plage), très propre, ambiance familiale vivante et mobil home très confortable et à l'ombre. Beaucoup d'animations et d’activités pour les enfants. Le restaurant du camping propose un bon rapport qualité prix avec une très belle vue sur mer
Nous y retournerons sans hésiter

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Ok nous sommes au mois de septembre , mais n'avons pas le droit à notre petite part de rêve?!!
En résumé, passez votre chemin de toute urgence en attendant qu'ils se décident à démoustiquer la zone!!!
C'est rempli de petits points d'eau stagnants, avec lecurie sa côte ça n'arrange pas les choses!
Les
Mobilhome sont très bien, tout neuf et bien entretenu
La plage..pas top top malheureusement...mais ça, le domaine n'y peut rien!
Quant au self, il est fermé pour nous, mais rien qu'à le voir, ça fout les petoches...on se croirait dans un film d'horreur...
Dommage , le domaine aurait tant à donner...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellare-di-Casinca

St Quentin en Mauges
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce camping a un énorme potentiel par la situation géographique (plage accès direct du camping), et l'espace disponible. Ce qui pêche c'est les locations en dure qui ne sont pas super clean (point noir: matelas et douche)
Les équipements sportifs sont très présente et accessible gratuitement
La caféteria est bizarre, les prix pratiqués sont au bon vouloir du caissier (qui cela dit sont très gentil et accueillant)
Globalement je ne recommande pas forcément ce camping on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

en effet le domine et très grand et assez ombrager maintenant niveau prestation je trouve que ça ne vaut pas le rapport qualité prix, le personnel a l accueil n est pas très accueillant a priori il ont des problème avec leur supérieur ce qui ce fais ressentir au niveau des vacancier . !! a savoir il s estime le droit d entrée dans votre chalet de location en votre absence je tien a le préciser par expérience ce qui ais assez troublent de rentrée chez sois et de savoir que des gens sont passer pour soit dissent déposer de la vaisselle enfin bref ... un bracelet et a garder autour du poignet en permanence et si vous le perdez ou si vous tentez de le retirez il vous sera facturer 8 euros alors que a savoir, ce camping n est pas spécialement le bien venu sur cette île car il est considérés comme une pompe a fric par les locaux et que de l avoir au pogné je trouve que vous êtes vite cataloguer par les locaux a moins de ne pas bouger du camping et de ce contenter d un minimum
ensuite les gardien !!! lol que en dire il se prenez pour des petit robocop alors que ... chuttt... il sont toute la nuit devant leur grille mais il ont décider que a partir de 23h plus de véhicule peuvent entrée alors il s éclate a vous laisser entrée a pied avec des enfants dans les bras !!! mais c est paradoxal car vous pouvez en sortir ..! a croire que ça doit être trop difficile de tiré la barrière pus vous laissez entrée . et puis le resto une cantine de gamin a l état pur mais bon ... je vais m arrêtez la mais avec honneter et sincérité préféré autre chose pour le même prix vous trouverais bien mieux ah oui les animation ces jeunes ce donne a fond d’ailleurs je leur tire mon chapeaux a savoir aussi... a l arriver mon chalet été crados et encore je suis gentil prevoyer de l eaux de javel et de bonne éponge en entrent car vous allez prendre un douche froide d entrée , voila ça reste que mon avis tchao a tous et sérieusement allez voir plus loin

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avions un bungalow rénové avec clim, très agréable avec un bébé. Le domaine est très vaste et les installations paraissent vieillissante en dehors des bungalow rénovés que l'on reconnaît bien. L'espace est agréable car on n'est vraiment pas dans le camping entasse les un sur les autres. La plage du domaine agréable, surtout pour les enfants, car on a pied longtemps, et il y a de la place largement pour tout le monde.

Les 6 animateurs sont ultra motivés à mettre une bonne ambiance par des jeux, sports, tournois, quiz et diverses soirees avec un café théâtre à voir absolument.

La piscine est pas de première jeunesse, simple mais bien tenu, l'eau est claire et tout est propre, même la pateaugeoire des petits.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Anghione

Adresse : Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Anghione 3*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris