“Top!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
Auxonne, France
“Top!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une semaine agréable passée au domaine d’anghione, les équipes d'animations étaient superbes tjrs à l'écoute avec une diversification des programmes journalière. le restaurant et le bar propose de bon truc. Région agréable ravie de ce séjour surtout que le soleil n’a pas manqué à l’appel ! À refaire

Voyage solo
Montlivault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allée dans ce camping à tout hasard avec ma petite famille, j'en suis rudement contente! moi qui ne connaissait pas la région. L'accueil est charmant, les hôtesses très souriantes. Les animateurs proposent de superbes soirées, le directeur est sympa. Excellent rapport qualité-prix. Les mobil homes sont très bien. Les gosses ont adoré.
bref, super camping!
Je reviendrai surement l'année prochaine

Montlivault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Camping avec un équipement au top! Personnels pro et discret, rien à dire sur l’hygiène de ce camping, tout est impeccable. L’espace aquatique pour les enfants est très ludique. Nous y sommes allés en famille avec des ados et petits. Nous conseillons donc ce camping.

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes restés deux semaines l’été passé au Camping domaine d’anghione. Les enfants se sont super bien amusés avec les structures prévues pour eux et les animations proposée par le personnel de l’endroit. Nous pensons y retourner pour les prochaines vacances d’été. Car l’endroit est vraiment très agréable.

Nanteuil En Vallee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans ce camping et nous avons été charmés : le camping est très bien situé (proche de la plage), très propre, ambiance familiale vivante et mobil home très confortable et à l'ombre. Beaucoup d'animations et d’activités pour les enfants. Le restaurant du camping propose un bon rapport qualité prix avec une très belle vue sur mer
Nous y retournerons sans hésiter

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Ok nous sommes au mois de septembre , mais n'avons pas le droit à notre petite part de rêve?!!
En résumé, passez votre chemin de toute urgence en attendant qu'ils se décident à démoustiquer la zone!!!
C'est rempli de petits points d'eau stagnants, avec lecurie sa côte ça n'arrange pas les choses!
Les
Mobilhome sont très bien, tout neuf et bien entretenu
La plage..pas top top malheureusement...mais ça, le domaine n'y peut rien!
Quant au self, il est fermé pour nous, mais rien qu'à le voir, ça fout les petoches...on se croirait dans un film d'horreur...
Dommage , le domaine aurait tant à donner...

• Séjour du septembre 2012
St Quentin en Mauges
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce camping a un énorme potentiel par la situation géographique (plage accès direct du camping), et l'espace disponible. Ce qui pêche c'est les locations en dure qui ne sont pas super clean (point noir: matelas et douche)
Les équipements sportifs sont très présente et accessible gratuitement
La caféteria est bizarre, les prix pratiqués sont au bon vouloir du caissier (qui cela dit sont très gentil et accueillant)
Globalement je ne recommande pas forcément ce camping on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Adresse: Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine d'Anghione 2.5*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.