“Souvenirs, souvenirs…” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
“Souvenirs, souvenirs…”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous étions partis à 8, 5 adultes, 3 enfants, nous avons passé un séjour formidable, plage toute proche, piscine, épicerie, snack, animations, camping bien ombragé, nous avions loué 2 chalets très propres, accueil bien sympa, nous y retournerons surement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Séjour agréable pour les parents et pour les enfants, personnel sympa et dynamique,
piscine surveillée et du calme emplacement bien ombrage, nous avons passé des vacances tranquilles et nous recommandons ce camping pour le familles, amis et couples. très bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Auxonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Camping super le personnel est d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire, superette sur place et la restauration du camping est excellente. Cela fait 2 ans que l’on privilégie ce camping très propre, les sanitaires sont irréprochables. Tout est au rendez vous pour que les enfants passent de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avions le principe jamais 2 fois le même camping, mais la, c'est la 3ème fois et pas la dernière que nous résidons au camping domaine d’anghione ! Camping propre, calme et un service agréable, le client est roi ici! Et tout ça en plein saison. à visiter absolument !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une semaine agréable passée au domaine d’anghione, les équipes d'animations étaient superbes tjrs à l'écoute avec une diversification des programmes journalière. le restaurant et le bar propose de bon truc. Région agréable ravie de ce séjour surtout que le soleil n’a pas manqué à l’appel ! À refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montlivault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allée dans ce camping à tout hasard avec ma petite famille, j'en suis rudement contente! moi qui ne connaissait pas la région. L'accueil est charmant, les hôtesses très souriantes. Les animateurs proposent de superbes soirées, le directeur est sympa. Excellent rapport qualité-prix. Les mobil homes sont très bien. Les gosses ont adoré.
bref, super camping!
Je reviendrai surement l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Adresse: Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine d'Anghione 2.5*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.