“Corsica 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
Mondragon, France
“Corsica 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine très accueillant,hébergè coté studio cabine avec clim, bien sans plus,un peu déçu car lit non pliable dans la pièce principale,douche avec rideau et pommeau non orientable a part se petit bémol plage OK animation OK,gérant épicerie très accueillant,séjour en septembre genial pas beaucoup de monde,de ce point de chute OK pour visiter toute la cote orientale

Astuce pour la chambre : Louer appartement avec climatisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un camping tres simple mais le personnel accueillant adorable il y a l essentiel, on y repartira avec grand plaisir. Les emlacements sont tres agreables de plus nous nous etions adosses au centre dequitation pr le plus grand bonheur de notre fils de 22 mois (ah si juste peut etre prevoir des "produits" contre mouche car en effet il y en a quand meme un peu mais rien d enorme nayez aucjne inquietude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ouvrier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

mobile homme ne sont pas ombrage ou très peut , a notre arrivée le ménage laisser a désirer,camping infestée de moustiques et de souris il y a mieux en corse pour passer des vacances.rien a dire sur le personnels

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent point de chute entre Plage et promenades dans les villages de la Casinca, nous avons vraiment passé une semaine délicieuse.
L'équipe d'animation est très investie, tout particulièrement avec les enfants, pour la plus grande joie des Parents
Ce qui est particulièrement appréciable sur le domaine, c'est qu'il est très aéré et que nous évitons alors la surpopulation touristique traditionnelle en Corse. Cela n'en est que plus reposant ...
Bref, un camping vraiment excellent pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

points positifs
bonne situation pour visites belle région de la Casinca commodités à proximité
parc ombragé et aéré
équipe d'animation présente active et dynamique et surtout souriante, tb notamment pour les enfants
belles balades proposées au départ de l'hôtel, à faire la journée avec casse côûte corse avec guide montagne à la portée de tous grands et petits
centre équestre
soirées calmes nuits tranquilles pas de bruit sur le site
maisonnette assez confortable
plage de sable à côté piscine assez grande et bien entretenue

points négatifs
entretien et propreté à revoir dans les hbergements mais aussi du côté plage;
la mer côté orientale pas de petits poissons;;pour plongée masque tuba
literie de mauvaise qualité

Notre séjour est toutefois satisfaisant car la destination nous séduit toujours autant! et l'accueil des corses à la hauteur excepté quelques exceptions comme partout, n'es-ce pas?

Bon rapport qualité prix à mon sens!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours en mobilhome et nous avons apprécié la qualité des services le personnel est très sympa les animateurs propose des spectacle de super qualité et s occupe très bien du mini club et autres activités. Le responsable de la supérette est très gentil et l' équipe du restaurant très accueillante et agréable pour des prix abordable.
Petit inconvénient les mobilhome sont très peu à l ombre si non la plage est à proximité ( acces direct ) et très agréable avec de jeunes enfants car ils ont pied longtemps et peuvent faire des châteaux de sable sans déranger personne car nous ne sommes pas les uns sur les autres du à sa grande étendu ( très propre ). Nous y retournerons sûrement .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons de vacances 3 semaines passés au domaine d'anghione et nous avons passés un séjour formidable.....
Les animateurs sont incroyables ils font tous les soirs un spectacle de qualité .....avec les enfants ils sont géniaux et trés présent pour vous faire participé à des animations tous au long de la journée.

Le personnel du camping ( à part une trés froide ) sont trés à l'écoute et si ils peuvent vous aider ils le font....
Le seul souci c'est qu'il y a trés peu de mobilhomme à l'ombre et pas de clim sauf dans les maisonnette....

Au niveau du restaurant les propriétaires sont adorable et leur tarif super raisonnable .....

Et notre petit chouchou Maurice de l'épicerie .... toujours souriant si il peut vous rendre service il le fait, vous voulez un magazine il vous le ramene, un ange .....

Merci à tous pour ses merveilleuses vacances.... nous sommes repartis avec plein de souvenirs ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Anghione

Adresse : Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Anghione 3*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.