“À éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
poitiers
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours dans un mobil home en plein soleil, (un vrai four) en face du bloc sanitaire, dont le nettoyage commence a 6:00. Le passage est fréquenté et bruyant ! Les mobil-home sont collés les uns aux autres, aucune intimité possible. La literie est de mauvaise qualité (lits étroits et matelas très très fins !).
La musique des soirées dansantes est très audible jusqu'à minuit passé! Le personnel (mis à part les animateurs) est très malaimable, y compris au bar-restaurant ! Contrairement à ce qui est annoncé, aucun barbecue n'est disponible dans le domaine ! Avis aux familles avec des petites enfants : la baignade à la piscine n'est pas surveillée! À éviter donc absolument.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Arrivé pour une semaine du 22 au 29 septembre 2013, nous arrivons avec deux heures d avances, on nous donne les clefs du mobil home sans problème, c est cool...
L accueil est symphatique. Arrivé au mobil home, on déballe nos bagages, faisons l inventaire et trouvons que ce n est pas très propre. Une plante pousse tranquillement dans le refoulement de l évier, des toiles d araignées et pleins de "petites graines" dans les placards et tiroir a couvert... de retour a l acceuil, on leur fait la remarque et leurs disons qu au debut on pensait que c était des crottes de souris... Là, les visages se figent et la sympathie du depart disparaît. Mais bon, c est pas grave, c est les vacances. Le soir arrive, on couche notre bébé de sept mois et en avant pour faire la cuisine. Et là, je tombe nez à nez avec UNE SOURIS dans une casserole! !! Elle a eut aussi peur que moi... donc c est parti pour la chasse a la souris. Etant piètres chasseurs, nous avons été fatigués avant elle. Nous passons donc la nuit comme ça et le lendemain nous nous rendons a l accueil dès l ouverture. Nous expliquons notre soucis qui n a pas l ère de dérangé la réceptionniste très froide qui nous dit qu un technicien passera... ma compagne insiste et lui précise qu avec un bébé nous souhaitions avoir un logement descent et sans colocataires. Elle nous a tout de suite dit que sans souris, elle n est pas sûr d en avoir... elle nous propose donc d aller voir un autre mobil home... nous nous y rendons et nous tombons sur un mobil home vieillot, encore moins propre que l autre, une chambre en moins, pas de congélateur mais bon, pas de trace de souris.
De retour a l acceuil, ma compagne insiste pour avoir logement équivalent a ce que nous avons loué. La personne se creuse un peu la tete et nous deniche comme par miracle, pas un mais trois logements plus modernes. On en visitons un, propre sans souris. .. nous le prenons donc, content d avoir quelque chose de correcte. En fait, nous nous sommes retrouvés dans un secteur ou sur dix mobil home, seul un etait occupé. .. on se demande encore pourquoi il a fallut faire des pieds et des mains pour avoir un vrai logement. Le reste de la semaine s est bien passé et nous n avons pas trop passé de temps au camping... mais avec ces mésaventures nous n en avions pas trop envie non plus... a l état des lieux de sortie, la personne nous a dit qu enormement de gens s était plaints de souris mais que comme les nuits étaient plus fraîches, les souris montaient se réchauffer dans les mobil home...apparemment ca ne les dérangent pas plus que ça! !!
Si ce n est certainement pas mon dernier séjour en corse, c était le dernier dans ce camping! !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellare-di-Casinca

Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine très accueillant,hébergè coté studio cabine avec clim, bien sans plus,un peu déçu car lit non pliable dans la pièce principale,douche avec rideau et pommeau non orientable a part se petit bémol plage OK animation OK,gérant épicerie très accueillant,séjour en septembre genial pas beaucoup de monde,de ce point de chute OK pour visiter toute la cote orientale

Astuce pour la chambre : Louer appartement avec climatisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un camping tres simple mais le personnel accueillant adorable il y a l essentiel, on y repartira avec grand plaisir. Les emlacements sont tres agreables de plus nous nous etions adosses au centre dequitation pr le plus grand bonheur de notre fils de 22 mois (ah si juste peut etre prevoir des "produits" contre mouche car en effet il y en a quand meme un peu mais rien d enorme nayez aucjne inquietude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ouvrier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

mobile homme ne sont pas ombrage ou très peut , a notre arrivée le ménage laisser a désirer,camping infestée de moustiques et de souris il y a mieux en corse pour passer des vacances.rien a dire sur le personnels

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent point de chute entre Plage et promenades dans les villages de la Casinca, nous avons vraiment passé une semaine délicieuse.
L'équipe d'animation est très investie, tout particulièrement avec les enfants, pour la plus grande joie des Parents
Ce qui est particulièrement appréciable sur le domaine, c'est qu'il est très aéré et que nous évitons alors la surpopulation touristique traditionnelle en Corse. Cela n'en est que plus reposant ...
Bref, un camping vraiment excellent pour des vacances en famille !

BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

points positifs
bonne situation pour visites belle région de la Casinca commodités à proximité
parc ombragé et aéré
équipe d'animation présente active et dynamique et surtout souriante, tb notamment pour les enfants
belles balades proposées au départ de l'hôtel, à faire la journée avec casse côûte corse avec guide montagne à la portée de tous grands et petits
centre équestre
soirées calmes nuits tranquilles pas de bruit sur le site
maisonnette assez confortable
plage de sable à côté piscine assez grande et bien entretenue

points négatifs
entretien et propreté à revoir dans les hbergements mais aussi du côté plage;
la mer côté orientale pas de petits poissons;;pour plongée masque tuba
literie de mauvaise qualité

Notre séjour est toutefois satisfaisant car la destination nous séduit toujours autant! et l'accueil des corses à la hauteur excepté quelques exceptions comme partout, n'es-ce pas?

Bon rapport qualité prix à mon sens!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Anghione

Adresse : Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Anghione 3*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris