“trés bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
“trés bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours fin juin. Le mobil home était en bon état, les animations et l'accueil sont sympa.
L'équipe de sécurité est au top et son très consciencieux! Bravo!
Le domaine borde une belle plage et profite des services d'un restaurant_bar agréable et bon !
Attention aux mobil homes qui bordent la route car elle est bruyante, seul bémol.
Merci pour ce séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le camping est situé près de Bastia et de son aéroport. Facile à trouver.
Cependant il est assez isolé. L'accueil n'est pas très chaleureux, l'ambiance n'y est pas! Ne pas s'attendre à la convivialité mais plutôt un camping au calme dans la nature. Perso j'ai été déçue par les soirées qui manquaient d'ambiance.
La plage sur laquelle donne le camping n'est pas entretenue et n'est pas très attrayante.
Heureusement la piscine est agréable.

Le mobilhome est propre. RAS

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Camping bien situé, possibilité de visiter une bonne partie du nord et du centre de l'île. Le sud aussi mais plus de route. les routes sont plus belles de ce côté de l'île donc beaucoup moin temps de route. Mobil home récents et propre, belle plage à 2 minutes à pieds. Ģérants de l'épicerie très sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Torcé-Viviers-en-Charnie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes revenus a anghione cette annee car nous avions passes un superbe sejour mais les annees passent mais ne se ressemble pas a cause de la direction du camping qui n a rien compris !!!! il n y a plus aucune ambiance parce qu il n y a plus de correlation entre l equipe d animation et le bar restaurant ( soiree karaoke au theatre = froid et impersonnel , soiree corse au resto alors que le concert est au theatre du grand n importe quoi , pas d animations a la piscine et au bar ex : jeux apéros ect... ) c est vraiment dommage et la direction devrait reagir rapidement mais malgré tout ca reste un super endroit , nous voulions vraiment remercier la famille Casanova les gerants du bar restaurant pour leur gentillesse et leur sympathie , ainsi que l ensemble du personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le domaine en lui même est très vaste et joli. Mais il n'y a que cela... Nous avions loué 7 jours et repartons au bout de 5 car nous ne sommes pas des fanatiques des grandes plages de sable qui ressemblent beaucoup à celles des environs de sète. Donc venir en corse pour rester au domaine ou faire la crèpe sur la plage, aussi bon rester en métropole ! Heureusement qu'il y a les animateurs car ils sont vraiment à la hauteur. Les soirées sont bien. Les mobilhomes sont très bien mais en plein soleil sans même un ventilateur. Et si vous dormez la fenêtre ouverte, vous entendez le voisin ronfler tellement ils sont proches les uns des autres. Literie très moyenne. Le domaine en lui même est bien mais très mal situé géographiquement et loin de tous les plus beaux sites de Corse.

Astuce pour la chambre : Evitez l'allée 54 à 78. Les mobilhomes de 1 à 9 sont très bien situés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

quand je lis les avis de certains , je me demande si nous sommes allés au même endroit .
car franchement nous y avons passé une semaine formidable .
Le domaine est immense , bien entretenu ,à proximité d'une immense plage de sable fin .
Le mobil home etait pour 6 et nous etions que 2 , super equipé , tres propre , moderne et neuf . rien ne manquait
Piscine , bar restaurant , la soirée corse est à recommander , le personnel , animateurs et serveurrs sont tous tres sympas .
je recommande cet endroit par sa situation idéale à proximité de la plage, la tranquillité et les emplacements ombragés.
j'y retournerai car nous avons passé des vacances extra !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'1 semaine. Déçus. Mobil home pas très propre à l'intérieur, très sale à l'extérieur, on ne voit même pas à travers les vitres! Mobilier de jardin inutilisable. Literie très moyenne. Aucune insonorisation, on entend les voisins marcher dans leur mobil home de l'autre côté de l'allée. Mobil home en plein soleil. Environnement désertique, pas d'arrosage, tout est laissé à l'abandon. Resto plage crado. Même si nous revenons en Corse nous ne reviendrons pas au "domaine".

Astuce pour la chambre : Ne pas venir à Anghione!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Adresse: Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine d'Anghione 2.5*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.