“calme et ombragé” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Anghione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellare-di-Casinca
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France   |
ugny
“calme et ombragé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

ce domaine vient d etre rénové.il est préférable de choisir les bungalows climatisés et donc rénovés.le mobilier est moderne et un espace moyen.nous etions derriere l ecurie donc les mouches faisaient parties de notre séjour. le parc dans lequel les bungalos sont situés est ombragé et vaste.la plage est assez grande et nous n etions pas les uns sur les autres.en ce qui concerne le self+bar de la plage,tout est à refaire, il est limite insalubre et les toilettes sont dans un etat déplorable chaque jour, nettoyés une fois pour des centaines de passages.la nourriture est moyenne.les animations traditionelles.ne cherchez pas un endroit ou vous promener le soir car ce domaine est loin de tout, une zone industrielle y est proche et le centre de bastia est à 12km...la piscine est vetuste mais propre et nettoyée chaque jour.les douches de la piscine défectueuse, en somme la piscine serait bonne à rénover.dans l ensemble cela reste agréable lorsque l'on est de modestes vacanciers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Adresse: Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine d'Anghione 2.5*
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Anghione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.