“Très beau séjour a Carjac” 5 5 étoiles

La Segaliere
3.0 sur 5 Hôtel   |   380 av Francois Mitterrand, 46160 Cajarc, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cajarc
Versailles, France
“Très beau séjour a Carjac”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé 2 nuits à la Ségalière du 14 au 16 aout. La chambre était tres calme et trés bien équipée.Le diner est très soigné tout comme le petit déjeuner. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, d'autant que la piscine et la bibliothèque ont fort bien agrémenté notre séjour. Accueil très professionnel.

Astuce pour la chambre : ne manquez pas de diner sur place : très belle carte!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beaumont de Lomagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel ( nuit du 6 au 7 aout 2013). La chambre était payable d'avance (oui ça existe...) et il a fallu présenter une pièce d'identité pour le règlement par chèque. Bienvenue à la Ségalière ! (je rappelle que la direction disposait de notre numéro de carte bleue).

Une fois dans la chambre, soulevant la couette, désagréable surprise : les draps n'avaient pas été changés ! Outre l'aspect forcément froissé, ces derniers présentaient des traces de pieds, des cheveux et des poils ainsi que des salissures diverses !
Des gens aussi pointilleux sur le règlement et aussi laxistes pour la propreté, voilà qui ne cesse de nous étonner.
Exigeant le changement, celui-ci a été effectué 1h20 plus tard (montre en main) ! Sans un mot d'excuse ! Nous avons sagement patienté au bar de l'hôtel en prenant une consommation. Consommation facturée en bonne et due forme lors de notre départ. Si,si ! 105 euros la chambre (avec p.dj) !
Une adresse à éviter d'urgence !
(pour les perplexes, je tiens à disposition quelques photos éloquentes).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil sympa, hôtel propre ; l'atout, c'est la grande piscine extérieure (non chauffée) et les transats posés sur la pelouse. C'est reposant...Les chambres n'ont pas de cachet particulier.
Repas bons mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De vraies vacances à la Ségalière où tout est réuni pour se sentir bien et détendu !
Le cadre est très plaisant ,les chambres ( vue piscine ) confortables avec une literie large et ferme et la dite piscine spacieuse !!
Les nouveaux patrons sont charmants , très à l'écoute et le personnel, à table comme en chambre , sympathique efficace et souriant ..Ajoutons à cela une bonne table avec des menus variés le soir et un super buffet petit déjeuner pour partir visiter cette belle région du bon pied ..
Une très bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le hasard a voulu que nous nous arrêtions dans cet hôtel faute d'en trouver un disponible à St-Cirq-lapopie.
Et ce hasard a bien fait les choses : gentillesse de l'accueil, professionnalisme du personnel, excellente table (le classement 2 marmites de la chaîne "Logis" devra être revu rapidement à la hausse !).
Quant à la partie hôtel c'est impeccable : chambre spacieuse, calme, très propre avec une excellente literie.
Pour résumer, une étape à quelques pas du centre de Cajarc qu'il serait dommage de manquer car, en terme de rapport qualité/prix, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Lhotel est très calme et très accueillant , avec un coin salon très bien. Une bonne table . La chambre familiale était très bien, spacieuse. Dommage, il manque un peu d'éclairage dans la salle de bain. Les nouveaux propriétaires sont très accueillant et et du personnel impeccable , une mention particulière pour christophe qui est toujours très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Des chambres spacieuses, simples mais propres et confortables, un accueuil souriant, un repas excellent, avec un bon accord des vins. Bref tout etait parfait.
Seul petit bémol, la VMC qui ne s'éteint pas et qui bourdonne toute la nuit. Cela s'entend d'autant plus que l'environnement est très calme.
Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Segaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Segaliere

Adresse: 380 av Francois Mitterrand, 46160 Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Segaliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Segaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Segaliere Cajarc, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Segaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.