“Bonne étape au calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   380 av Francois Mitterrand, 46160 Cajarc, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cajarc
“Bonne étape au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hotel bien repris en mains avec des initiatives en terme d'animations et des aménagements en cours. Une qualité particulière: les grands espaces. On respire et on mage bien. Propriétaires et personnel sympa et attentifs. Observations confirmées par des amis.
Patrick

Séjour du août 2013

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil tres sympa,hotel paisible,propre avec une belle et grande piscine aux transats impeccables,la demi pension avec des menus variés et bien equilibrés.....on espere y retourner...car le proprietaire fera surement encore des ameliorations de déco dans les chambres etant la depuis a peine 2 ans.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé 2 nuits à la Ségalière du 14 au 16 aout. La chambre était tres calme et trés bien équipée.Le diner est très soigné tout comme le petit déjeuner. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, d'autant que la piscine et la bibliothèque ont fort bien agrémenté notre séjour. Accueil très professionnel.

Astuce pour la chambre : ne manquez pas de diner sur place : très belle carte!
Beaumont de Lomagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel ( nuit du 6 au 7 aout 2013). La chambre était payable d'avance (oui ça existe...) et il a fallu présenter une pièce d'identité pour le règlement par chèque. Bienvenue à la Ségalière ! (je rappelle que la direction disposait de notre numéro de carte bleue).

Une fois dans la chambre, soulevant la couette, désagréable surprise : les draps n'avaient pas été changés ! Outre l'aspect forcément froissé, ces derniers présentaient des traces de pieds, des cheveux et des poils ainsi que des salissures diverses !
Des gens aussi pointilleux sur le règlement et aussi laxistes pour la propreté, voilà qui ne cesse de nous étonner.
Exigeant le changement, celui-ci a été effectué 1h20 plus tard (montre en main) ! Sans un mot d'excuse ! Nous avons sagement patienté au bar de l'hôtel en prenant une consommation. Consommation facturée en bonne et due forme lors de notre départ. Si,si ! 105 euros la chambre (avec p.dj) !
Une adresse à éviter d'urgence !
(pour les perplexes, je tiens à disposition quelques photos éloquentes).

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil sympa, hôtel propre ; l'atout, c'est la grande piscine extérieure (non chauffée) et les transats posés sur la pelouse. C'est reposant...Les chambres n'ont pas de cachet particulier.
Repas bons mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De vraies vacances à la Ségalière où tout est réuni pour se sentir bien et détendu !
Le cadre est très plaisant ,les chambres ( vue piscine ) confortables avec une literie large et ferme et la dite piscine spacieuse !!
Les nouveaux patrons sont charmants , très à l'écoute et le personnel, à table comme en chambre , sympathique efficace et souriant ..Ajoutons à cela une bonne table avec des menus variés le soir et un super buffet petit déjeuner pour partir visiter cette belle région du bon pied ..
Une très bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le hasard a voulu que nous nous arrêtions dans cet hôtel faute d'en trouver un disponible à St-Cirq-lapopie.
Et ce hasard a bien fait les choses : gentillesse de l'accueil, professionnalisme du personnel, excellente table (le classement 2 marmites de la chaîne "Logis" devra être revu rapidement à la hausse !).
Quant à la partie hôtel c'est impeccable : chambre spacieuse, calme, très propre avec une excellente literie.
Pour résumer, une étape à quelques pas du centre de Cajarc qu'il serait dommage de manquer car, en terme de rapport qualité/prix, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Segaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Segaliere

Adresse : 380 av Francois Mitterrand, 46160 Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Segaliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Segaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Segaliere Cajarc, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Segaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.