“Une très belle découverte ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 64
Cuisines : française, moderne, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé sur le Tour de ville, dans le prolongement du pont de Cajarc, L’Allée des Vignes occupe l’ancien Presbytère du village. Une cuisine alliant produits frais du terroir et plats «découverte» vous est proposée dans un décor moderne qui respecte l’authenticité du lieu. Le restaurant offre la possibilité de choisir des plats en trois formats: dégustation, demi plat (entrée) ou plat. Ce concept vous permet de composer votre propre menu, selon vos envies et votre appétit. Vous passerez d’agréables moments près du puits de l’ancien jardin clos aujourd’hui transformé en terrasse. Profitez de votre visite pour découvrir, à seulement quelques pas, les bords du Lot et son plan d’eau, ou les belles ruelles au caractère médiéval enserrées par le Tour de Ville.
“Une très belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'occasion d'un dimanche exceptionnel en plein mois de mars et d'une balade à moto, nous avons enfin découvert ce restaurant dont nous avions eu de bons retours.
Service aux petits soins, plats délicieux et tous différents (saint jacques au "molé" très intéressant, cuisson de l'agneau parfaite, et cerise sur le gâteau, une farandole de tous les desserts de la carte: la gourmandise est bel et bien un péché mignon! Enfin, le top: une terrasse agréable avec fond musical jazzy, tout ce qu'il faut pour un dimanche ensoleillé!

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Rien de mauvais, mais un peu plus de simplicité dans l'assiette serait appréciable. Et surtout des produits de la région! Au menu du jour un pavé de boeuf à la crème de cèpes... on aurait préféré juste les cèpes poelées.. et quand on demande l'origine on nous indique... Rungis! C'est bien dommage quand on sait que d'autres restaurants de la région travaillent exclusivent avec les producteurs locaux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une petite ballade dans le Lot nous ne savions pas où manger et nous arrivons vers 12h30 sur Cajarc petit tour de ville en voiture pour repérer et nous nous garons pour voir la carte de ce restaurant que nous ne connaissions absolument pas du tout. A l'entrée un acceuil sympathique le cadre est moderne déco chocolat et blanc un classique mais avec une petite pointe d'originalité un mur en bouteilles de vin vides pour separer entrée et salle éclairé par des leds. C'est un restaurant gastronomique qui propose le midi et en semaine une formule bistronomique très abordable la qualité des mets reste de mise et nous avons apprécié notre dejeuner (feuillete d escargot, potage de butternut à l huile d olive à la truffe, dos de cabillaud, piece de boeuf agrementés d' une petite ratatouille et servies à part des frites faites maisons)
Un excellent déjeuner nous reviendrons avec plaisir pour decouvrir le menu gastronomique et faire découvrir la place à nos amis

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Super restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Repas excellent, service aux petits soins. Cuisine très recherchée, originale et délicieuse. La salle est décorée avec goût.
Rapport qualité prix imbattable.
Enorme coup de coeur

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourges
“tres beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Resraurant avec une cuisine tres raffiner un chef tres performance et une bonne equipe de salle qui a toujours le sourire . Restaurant a aller voir si cest pour prendre du plaisir a table
Florian. Sanchez

Les voyageurs ayant consulté L'Allee des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Allee des Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Allee des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.