“A bon entendeur!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Cazelles

Le Domaine des Cazelles
Le Domaine des Cazelles a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Cazelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieux dits - Au Bournac et Le Pech, 46160 Cajarc, France   |
Chartres, France
“A bon entendeur!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours au Domaine des Cazelles!!! Un super accueil avec une équipe souriante et à l'écoute!
Le logement en lui même est parfait, bien entretenu, bien équipé, bien insonorisé et au calme.
Avec une superbe vue sur la vallée, malgré la proximité des voisins!
Dommage que l'accès à la wifi ne soit pas encore effectif dans les logements et qu'on soit obligé d'aller se connecter à l'accueil de la résidence et de surcroit avec une connexion payante! (2€/l'heure)!!!
Ne pas perdre de vue que c'est une résidence et non pas UN VILLAGE DE VACANCES, donc peu d'équipements pour occuper les enfants, même si le court de tennis, la piscine (petite au regard des 100 logements) et une table de ping pong, font ponctuellement l'affaire!
En résumé, si vous recherchez juste un pied à terre pour aller à la découverte de la région, c'est parfait, vous y serez bien! Si en revanche, vous rechercher un cadre avec des équipements bien étudiés et des activités variées pour occuper les enfants, vous serez sûrement déçus, alors à bon entendeur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons séjourné au domaine des Cazelles du 14 au 28 juin 2014 ;au logement 302 qui est très spacieux ,équipement au top . grand placard dans les chambres ;magnifique vue sur la vallée, le personnel très sympa. ,nous avons visité sites touristiques de la région St Cirq Lapopie, Conques, Cordes sur ciel .Assier , Najac .... et les grande ville Albi, Rodez ,Montauban Figeac, Cahors,'Millau ,....magnifique région ,commerce et station essence très près de la location ; Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cantons de l'est
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine des Cazelles, nous avons été très déçus. L'aire de jeu pour les enfants est minuscule et près du parking, donc danger pour les petits bouts.
La promiscuité des terrasses qui ne sont pas du tout séparées les unes des autres ! Cela a été très désagréable. Il serait pourtant facile de remédier à ce problème par la plantation de haies ou autres, aucune intimité en mangeant.
La piscine est petite pour une résidence de cette taille et il n'y avait pas assez de transats pour tout le monde. Plus jamais!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cajarc

Rhône (69)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet 2013 dans cette résidence située idéalement à quelques encablures de sites touristiques très intéressants (grottes de Pech-Merle, St Cirq Lapopie, Conques, nombreux châteaux et autres villages médiévaux, Figeac, Cahors,...). La résidence est récente, les équipements en très bon état (piscine, terrain multisports,...) et le personnel très sympa. Les logements sont bien agencés, on a une vraie impression d'espace...et selon la localisation de l'appartement dans la résidence, la vue sur la vallée du Lot est très sympa. La literie est de très bonne qualité et il y a bcp de rangements. Le village de Cajarc est également très sympa et à proximité directe de la résidence (10-15 mns de marche pour les commerces du centre). Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lloiret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La résidence est idéalement située pour découvrir le Quercy.
A proximité des sites de Cahors, Figeac,Pech Merle, Grotte de Foissac( plus belle pour moi que Pech Merle) sans compter tous les petits villages: Saint Cirq Lapopie, Fayselle ect, ect..
Les commerces sont à deux minutes en voiture, un peu plus à pieds avec un raidillon qui dissuade vite de faire les courses avec des sacs un peu chargés!!
Nous n'avons pas testé la piscine qui était chauffée malgré le temps très maussade.
Les gazons et les abords des maisonnettes sont bien entretenus, les appartements sont parfaitement propres , seul bémol, les W.C à l'étage et la taille de la salle de bain.
les couchages sont bons et en bon état, le mobilier complet, ainsi que la vaisselle.
Manque un auto-cuiseur et un grille pain, mais on s'en passe pour si peu de temps.Grand réfrigérateur efficace,sans compartiment congélation.
Le personnel est charmant, à l'écoute des résidents.
On nous a donné un appartement plus grand pour avoir un ensoleillement maximum sans supplément.
Effectivement les terrasses sont proches les unes des autres, mais on nous a parlé de claustras qui devraient remédier à cet "inconvénient".
Très bon séjour dans cette belle région, mais nous étions en juin, avec très peu de résidents, au mois d’août ??

Astuce pour la chambre : Dans les "pavillons" 412,414,416, vue sur toute la vallée
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cette résidence présente un bon rapport qualité-prix.
Les + ;
- la résidence est tranquille, située en retrait par rapport à la route (accès par la D19), il est toutefois facile d'aller à Cajarc à pied et le GR 65 passe tout près (je vous conseille de descendre à Cajarc par ce chemin, peut-être un peu plus long, mais très agréable) ;
- Les maisonnettes sont bien équipées et le couchage est de qualité (à l'exception près des couvertures (!) un peu justes pour les lits 2 personnes) ;
- accueil sympathique à la réception où vous trouverez toutes sortes de renseignements sur la région, y compris des itinéraires de randonnées.
Les - :
- la promiscuité des terrasses qui ne sont pas du tout séparées les unes des autres ! Il serait pourtant facile de remédier à ce problème par de simples claustras en bois ;
- la piscine est ridiculement petite pour une résidence de cette taille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

séjour du 11 au 25 aout 2012

résidence recente (2007 à priori) avec les maisonnettes en tres bon états et bien équipées

Résidence à 800m du centre du village de cajarc ce qui ne pose donc pas trop de probleme pour y aller à pied .. et avant le centre du village il y a un supermarch ( intermarché contact) bien pratique pour faire ses courses ..
Bien placé sinon pour aller decouvrir la region (st cirq la popie, figeac, cahors ., grotte de pechmerle ..)

Club enfant (payant en supplement) tres sympa, nos filles adoraient y aller, et la personne s'en occupant leur faisait faire pas mal de loisirs creatifs ( poterie, peinture ..... )

bemol :
- terrasse des logements très proche et sans separation pour de nombreux logements.. et donc beaucoup de vis à vis et de proximité avec ses voisins (donc tout depend à coté de qui on se trouve)..

- piscine vraiment trop petite en regard du nombre de logements ..

-dommage que la reception ne soit pas ouverte le mercredi et que donc ce jour à là on ne peut notamment pas avoir de pains et de croissants ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Cazelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Cazelles

Adresse: Lieux dits - Au Bournac et Le Pech, 46160 Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine des Cazelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Cazelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Cazelles Cajarc, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Cazelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.