“Hetta Janvier 2013” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Enontekiö
Ecos
“Hetta Janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Des vacances en Laponie c'est inoubliable, on en a pris plein les yeux, des activités tous les jours, des paysages à couper le souffle un vrai dépaysement !
L'hôtel est très agréable, rien à dire : le personnel est souriant, on a bien mangé, les chambres sont agréables, spacieuses ! Sauna et après au choix piscine chauffée à 17 ° ou trou dans la lac gelé à 0,5 °! Et pour finir massage finlandais tonique et quand je dis tonique c'est tonique Après nôtre départ l'hôtel devait fermer pour rénovation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dives-sur-Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel joliment situé en bord de lac (le mieux est de demander une chambre avec vue sur le lac plutôt que sur le parking), avec sauna et piscine, mais c'est là ses seuls points vraiment positifs.
Accueil assez froid, chambre confortable mais à la déco un peu vieillie, salle de bain à refaire et qui mériterait un bon coup de ménage, petit déjeuner moyen dans une salle dans l'esprit du lieu (c'est à dire à la déco largement dépassée). Dommage car avec un peu d'effort, l'hôtel pourrait être très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Enontekio est une ville d'étape sur la route qui relie Alta à Tarendo. C'est donc une petite ville de passage qui ne doit disposer que de 2 hôtels dont le Lapland qui appartient à la chaine éponyme
Les chambres sont relativement spacieuses et meublées très sobrement dans un style scandinave. L'hôtel dispose d'une excellente situation sur le bord du lac et au bord de la route. l'environnement est très calme et reposant
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il est servi dans une vaste salle avec vue sur le lac

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel très bien placé, pour faire des activités neiges en Laponie très bien organisé pour les chiens de traineaux, moteau neige.... A recommander!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

J'étais là bas avec le travail. C'était une ambiance particulière avec pas beaucoup de lumière vu la saison. L'hôtel est correct et répond aux attentes. D'un côté, c'est pas évident dans ces régions d'avoir beaucoup mieux. Personnel ok, nourriture correcte sans casser la baraque. Une très belle vue sur le lac (gelé et enneigé). Calme.

• Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
Bonn
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel mais quelle nuit! Cette ville où il n'y a quasiment rien à faire figurait au programme de notre auto-tour (voyage de noces). A cette époque, pas grand monde en ville, d'autant plus que la ville ne jouit pas d'une grande notoriété en été... L'hôtel n'est pas particulièrement joli d'extérieur, mais se trouve en bordure d'un lac, d'un calme et d'une beauté sans égale. Nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être très bien accueillis et surtout d'être surclassés, c'est à dire que nous avons bénéficié, jeunes mariés que nous étions, d'une des deux suites avec cabine de sauna privée.
Outre le sauna privé, nous disposions dans cette suite d'une petite cuisine, d'un grand salon et d'une chambre donnant sur le lac. Ce jour-là, nous n'étions que 4 en tout et pour tout dans tout l'hôtel! Nous avons donc pu profiter de la piscine à nous seuls, d'un repas tranquille et d'un petit déjeuner buffet pour nous seuls!
Une petite promenade au bord du lac parmi les bosquets de myrtilles au soleil couchant est aussi un must à faire..

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Je reviens d'un sejour organisé d'une semaine dans cet hotel.
Le personnel est vraiment simpa, tout le monde parle anglais mais la plupart d'en eux ont des notions de francais qu'ils adorent partager avec nous.

Les chambres sont confortable, propre et bien chauffée ( et oui pour ma part,il fesait -30° dehors)

La nourriture servie sous forme de buffet est certes limité en choix mais la qualité et la quantité est la.

Le sauna est tres appreciable, seul bémol pour la piscine "chauffé" qui est a 18° mais apres le sauna, c'est supportable!!!

Je recommande cet hotel qui nous a fait passer un tres agréable séjour.

• a aimé — l accueil
  • n'a pas aimé — temperature de la piscine
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lapland Hotel Hetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lapland Hotel Hetta

Adresse: Ounastie 281, Enontekiö 99400, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Enontekiö
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Enontekiö
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lapland Hotel Hetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lapland Hotel Hetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hetta Finlande
Hotel Hetta Laponie
Lapland Hotel Hetta Laponie, Finlande - Enontekiö
Hetta Hotel Enontekiö

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapland Hotel Hetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.