“Un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Tradition Hotel Kultahovi Inari

Tradition Hotel Kultahovi Inari a été ajouté à vos Favoris
Tradition Hotel Kultahovi Inari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saarikoskentie 2, Inari FIN-99870, Finlande (Anciennement Hotelli Inarin Kultahovi)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Inari
Genève
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Notre chambre était parfaite. Située face à la rivière dans un nouveau bâtiment. L'ensemble très confortable, moderne et au calme. Une literie de qualité, un décor sobre. La salle de bain, malgré sa petite taille, comportait un sauna fonctionnel qui est le bienvenu en hiver. Nous avons trouvé un côté chaleureux dans cet établissment situé le long d'une magnifique rivière. Pour qui aime le calme, cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

venissieux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Contrairement aux précédents avis, je vais être très critique sur cet hotel. Nous avions réservé une chambre dans le batiment "river" qui comporte des chambres plus confortables avec sauna privé. A notre arrivée, la gérante de l'hotel nous annonce qu'elle a fait une erreur et qu'elle a un surbooking. Nous n'avons plus de chambre réservée car elle les a toutes données à un groupe. Elle nous propose donc une chambre standart dans l'hotel. Elle nous propose de rembourser la différence. Nous acceptons, prenons les clés, et nous nous retrouvons dans une chambre de formule 1 avec vue sur le parking. Hors de moi, je descend et demande qu'au moins une chambre avec une vue rivière nous soit donnée. Elle me donne de nouvelles clés et là, vue rivière mais chambre minuscule avec salle de bain horrible. après de longues discussions, elle n'avait plus que des dortoirs à nous proposer. Elle a donc, après avoir appelé notre agence de voyage en France, accepté de nous rembourser notre réservation et nous a donné les clés d'une chambre toute aussi sordide que les autres. Cet hotel vaut 1 étoile maximum. Je pense que les chambres du batiment river doivent être bien, mais celles du vieux batiments sont affreuses. de plus, c'est bruyant, on entend ce que dis le voisin. Il y avait des chambres d'hotes dans ce petit village qui avaient l'air charmantes, je vous recommande de voir ce que vous trouvez mais ne vous attardez pas sur cet hotel sans charme (j'y penses, le pdj dans une salle immense, bruyante et sans saveur).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Situé au bord de la rivière et de ses chutes, voilà un hôtel extrèmement agréable: chambres simples, mais correctes et suffisantes, cadres sympathiques, excellente cuisine par le patron et petits déjeuners de qualité, personnel très accueillant et patronne très efficae. Un bon point de départ pour les naturalistes qui souhaitent explorer la région.
Claude Guex
from Geneva

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet Hotel est comme Janus, il a 2 faces:
Mauvaise face, l'hotel traditionnel dont les chambres très simples peuvent avoir vue sur le parking et donner l'impression de se trouver dans une maison de retraite.
Bonne face: Le nouveau batiment avec des chamres lambrissées, sauna individuel, toutes avec vue sur la rivière et vraiment top.
La note que je donne correspond à la moyennne entre 1 étoile pour l'hotel traditionnel et 5 étoiles pour le nouveau. Comme vous l'avez compris, nous avions réservé par inadvertance dans le mauvais batiment et n'avons pu changer que 2 nuits plus tard.
Par ailleurs, le restaurant de l'hotel est très cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tradition Hotel Kultahovi Inari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tradition Hotel Kultahovi Inari

Adresse: Saarikoskentie 2, Inari FIN-99870, Finlande (Anciennement Hotelli Inarin Kultahovi)
Location : Finlande > Laponie > Inari
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Inari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tradition Hotel Kultahovi Inari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradition Hotel Kultahovi Inari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelli Inarin Kultahovi Hotel Inari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradition Hotel Kultahovi Inari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.