Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restau du terroir, pas cher et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Rivalet

Hotel Le Rivalet
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Rivalet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Rivalet
Lieu dit Le Rivalet Route de St-Nectaire, 63320 Montaigut-le-Blanc, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montaigut-le-Blanc
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Restau du terroir, pas cher et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avons testé que le restaurant,
les menus sont du terroir, pas chers, l'accueil est très sympa.
Nous étions 4 et tous satisfaits.
Le restaurant nous a été recommandé par des pêcheurs de la région.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

7 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    1
    0
    2
Consultez les avis pour
3
1
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NEVERS
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu une et même plusieurs désagréable surprises.
- hôtel en bordure de route dans un virage.( non stipulé a l'énoncer)
- bâtiment sans charme voir lugubre
- accueil négligé par la gérante
- Chambre médiocre
- Tache sur la jetée de lit
- lampe cassé
- pas de lumière dans la salle d'eau ( réparé dans la soirée)
- Interdiction de manger dans la chambre
- Note par la gérante d'éviter de mettre le chauffage la nuit ( à croire que la crise sévit).
- Aucune insonorisation ( ébats d'un couple durant la nuit)
- tv à éviter cela ne capte pas , chaine qui tressaute.
- Au matin , visite impromptu d'un cafard dans la salle de bain.
- Porte d'entrée de l'hotel fermée jusqu'à 7h45 le matin ( Le cauchemar continu)
- Et enfin départ au 1 er janvier sans un sourire n'y un mot .

Habituée à fréquenter régulièrement divers hôtels Jai rarement vue cela , malgré les articles rédigé en présence de petit Renaud et autres.... en avant à l'accueil. Les gérants devraient se remettre en questions et avoir une formation pour l'accueil et les services .
" Un sourire ne coute rien , mais rapporte gros"
Aurore.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est sans prétention mais avec un rapport qualité/prix correct.
La chambre pour 3 était spacieuse mais la salle de bains, entièrement refaite à neuf extrêmement exigue.
Le restaurant est agréable : décoration élégante et accueuillante, la nourriture de bonne qualité. Bon point : le personnel et la chef, attentifs aux clients.
Petit point noir : l'attente toutefois logique puisque la salle était pleine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vraiment moyen , on m annonce après l entrée que mon plat n est plus disponible en revanche les gens derrière arrivés après nous on pût le manger , TPS d attente vraiment très long , tt était trop simple et le menu enfant pour un restaurant était plus que décevant pour 10€ dommage

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bien situé entre Saint Nectaire et l' A75 . La salle est moderne, grande et claire, le personnel accueillant et sympathique. Le menu à 24 € est de bonne qualité et bien servi. Prix des vins très abordable. Nous avons passé une excellente soirée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utrecht
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Il s'agit d'un hôtel "Logis de France" traditionnel, mais rénové. L'ensemble du bâtiment a été modernisé avec des chambres modernes et agréables. Il s'agit d'un hôtel simple, mais parfaitement contemporain. Il est proche de l'A75. Le restaurant vaut vraiment le coup, bien que la carte soit limitée. Le service très convivial et sans chichi est assuré par les propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Rivalet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivalet

Adresse: Lieu dit Le Rivalet Route de St-Nectaire, 63320 Montaigut-le-Blanc, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Montaigut-le-Blanc
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montaigut-le-Blanc
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 62 €
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.