“Honey Mom” 5 5 étoiles

Hotel Le Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lafayette
Le Bourg, 43230 Chavaniac-Lafayette, France   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Le Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lafayette

Adresse: Le Bourg, 43230 Chavaniac-Lafayette, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Chavaniac-Lafayette
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chavaniac-Lafayette
l'Hôtel Le Lafayette vous souhaite la bienvenue ! Un séjour agréable dans un cadre charmant et reposant, un service impeccable et une situation centrale dans notre région : voilà ce que l'hôtel Le Lafayette vous propose. Situé sur plusieurs parcours de randonnée équestre et pédestre, notre établissement a été reconnu "compagnon de route" et "relais équestre" pour 2014. Avec son grand garage fermé il est une halte apprécié des motards. Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous invitons à découvrir toutes nos offres. Découvrez L'hôtel Le Lafayette sur la commmune de chavaniac lafayette, ses chambres confortables avec, pour certaines une vue sur le chateau du Général Lafayette ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.