Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France   |
Fuveau
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vacances entre amis et famille.
le + :
Centre du village typique , tranquille ( sans voiture). La belle valmorel mérite son nom.
Randos et VTT à gogo (demi-journée et journée) pour les plus de 16 ans mais mon fils de presque 11 ans a pu faire une rando rouge et du VTT niveau bleu sans aucun problème. Attentions des rando demi journées ne sont pas toutes affichées on l'a su la veille de partir :)
Je ne suis pas morte sous l'orage vers le glacier du génépi OUF ;) Guides randos compétents et intéressants.
Club enfants avec animations variées même sil faut rajouter de l'argent pour certaines activités ( laser game, cani rando, accrobranches). le club 6-11 ans n'a pas d'activité VTT.
Nourriture variée et très bonne.
Accès à la piscine du village gratuite agréable
Equipe d'animation jeune et dynamique, très sympathique
le - : Chambres de 5 spacieuse et avec balcons/baignoire. Mais Pour deux mansardée avec velux un peu pénible qd il pleut et impression de confinement sans vue dommage,pas de baignoire. Le batiment annexe est un peu moins sympa et coupé du club.
Courir du club enfants à nos activités c'était déjà du sport :) peut-être faire une inscription à la semaine et mettre plus de souplesse et de liberté pour l'entrée et la sortie du club enfants. Mais tout ceci n'est qu'un détail car tout était vraiment top
En bref n'hésitez pas :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous prenons bien note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !
Bonne journée,

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour notre premier séjour en village vacances , nous avons été séduit , accueil parfait et gentillesse des jeunes employé(e)s . Nourriture variée à chaque repas , au moins choix de 3 plats chauds .Randonnées matinée , après-midi ou journée proposées tous les jours au pied du club , sauna disponible sur réservation ( gratuit ) et entrée à la belle piscine du village comprise ( il y manque un peu d'ombre ) . une petite déception ; les remontées ne sont accessibles que par le club Med et même les locaux n'y avaient pas accès . Les chambres étaient propres et calmes ( 2 groupes de retraités , pas d'enfants). Petit coup de feu au moment de l'apéro ou un 2 ième Barman aurait été la bienvenue . Nous avons passé une excellente semaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et vous en remercie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir !
Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

il me faut donc une année pour émettre un avis sur un séjour minable effectué effectué en juillet 2012;
Valmorel nous plaisait, voulions y revenir et cette année, nous sommes donc revenu fin juin, en allant cette fois ci au club Med de Valmorel et je peux donc comparer les prestations, le prix, sur la même période dans la même station.
Malheureusement, je ne peux que confirmer la misère dans laquelle j'ai vécu au village club du soleil...tout est ordinaire, de la nourriture aux chambres en passant par le nettoyage des tables et l'inexpérience des trop jeunes guide 2012...
Le moindre café, la moindre crêpe, le moindre cocktails vous ai facturé plein tarif alors que pour quelques euros de plus, 630 euros par personne en juin au club Med, vous avez le luxe comparé au misérabilisme...des dizaines de cocktails de toutes sortes dégustés en une semaine, sans compter les autres boissons, snacking quasiment toute la journée, foies gras, st jacques, huitres, viandes , etc, etc, tout en abondance au club Med alors qu'au VCS , vous mangez froid, dans des gamelles d'un autre âge, une nourriture de cantine.
Piscine couverte et découverte, jacuzzi et hammam gratuit, salle de fitness avec des appareils dernier cris, etc, etc...
Pour ce qui est des randonnées, vous devez au village club du soleil tous les jours prendre votre véhicule personnel pour partir sur le lieu de la randonnée, alors qu'au club Med...les bus de luxe arrivent, vous amènent gratuitement et retour...à l'arrivée, boissons et snacking vous attendent sur le parking.
Quant au personnel du club med, "aux petits oignons", politesse, professionnalisme et PAS DE CAS SOCIAUX !!
et je ne vous parle pas de "certaine" sans "s" responsable de VCS davantage préoccupée de leur petit confort plutôt que du management d'employés et de cas sociaux sans expérience livrés à eux mêmes
J'en ai donc fini de ces clubs se présentant comme du "tout compris" et qui n'offre rien .
J'ai , cette année, profité de Valmorel avec des prestations grandioses au club Med et je n'ai pas dépensé un centime supplémentaire durant mes 8 jours de vacances.
Cette année, la première semaine d'ouverture du Club Med, fin juin, à Valmorel était à 637 euros, et la première semaine d'ouverture du village club du soleil était à 511 euros début juillet...pour 120 euros de plus par personne, j'ai vécu dans le luxe au club Med...et vous autres, les traces de nourriture sur les tables en planches de chantier, vous les voyez toujours au VCS ???
Sur demande, je fournis mes coordonnées , je réponds à tous les mails sur le sujet et j'ai également déposé un avis sur le club Med de Valmorel avec tripadvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Je découvre avec étonnement votre commentaire plus que calomnieux sur nos équipes et notre établissement.
Nous ne sommes effectivement pas le Club Méditerranée, mais notre produit Tout-Compris a toujours été à la hauteur des attentes de nos clients.
Sachez que notre établissement comptabilise à ce jour un taux de clients fidèles de plus de 58% et un taux de réclamation inférieur à 0.17% ! Nous avons été certifiés ISO 9001 et nous maintenons une prestation de services toujours égale à ce qui est proposée à nos clients.
Si notre produit ne vous convient pas, nous vous invitons effectivement à continuer de séjourner au Club Med.
Très bonne journée,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné au VCS de Valmorel du 2 au 9 mars avec deux enfants de 7 et 10 ans et nous sommes ravis de notre séjour. Emplacement idéal au bord des pistes, chambre correcte pour 4 avec grands placards et grande salle de bain, ambiance familiale et conviviale, avec un staff très gentil et très à l'écoute.
Enfants ravis de leur club, départ skis au pied pour le plus grand, en navette du club pour la petite.
En ce qui concerne les repas, rien à dire, la formule buffet fait que chacun peut trouver selon ses goûts et son appétit, pas de problème pour notre fille qui a des allergies alimentaires.
Un résumé, un bon rapport qualité prix, une bonne ambiance et des vacances au ski réussies !

• Séjour du mars 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement, Claire
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Idéal pour un séjour en famille!
Restauration excellente et variée, animateurs sympas et pros, chambres simples mais propres.
Nous étions hébergés à la Sapinière; le seul défaut est l'absence d'ascenseur.

Pour le reste c'est parfait et on y retournera!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

2eme séjour au VCS de Valmorel ; chambre nickel, repas copieux et variés. par contre club 11/17 extérieur au vcs ma fille a pas trop adhéré , dommage ...
station très agréable et familiale.
un grand merci à toute l'équipe des vcs sourire, gentillesse rien ne manque ! spécialement à tony des 6/10 !!! et sonny au bar et parfois aux crêpes !!! on reviendra c'est sur !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

emplacement idéal dans la station
hébergement dans une chambre propre bien agencée pour 2 mais mansardée sans vue extérieure et salle de douche sommaire
personnel réception disponible
animation soirée correcte
animation club ado excellente:accompagnement ski + animations vraiment bien
le point faible: la restauration : beaucoup d'entrées ou de fruits en boite même si certaines crudités fraiches étaient plutôt bonnes, patisserie industrielle, oeufs durs sous vide, plats principaux servis façon cantine et les légumes cuits vraiment pas bons, fruits frais défraichis, yaourts de base, fromages peu variés (rarement du beaufort pourtant le fromage du coin). seules les grillades était plutôt bonnes en général. personnel plutôt sympa à quelques exceptions près,mais probablement beaucoup de stagiaires. donc au total peu de cuisine sur place et c'est vraiment le poste sur lequel,le club semble faire des économies. Malgré tout une note globale positive et un séjour qui s'est bien déroulé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les Avanchers-Valmorel
Village Club Soleil
Hotel Village Club Du Soleil Valmorel Les Avanchers-Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.