“super semaine de ski en famille avec 5 enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“super semaine de ski en famille avec 5 enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine de noël avec nos 5 enfants agés de 8 à 14 ans. Tous le monde s'est régalé que ce soit au ski le matin avec le club ados ou au club des copains. L'organisation permet aux parents de faire leurs activités ski ou raquettes en sachant leurs enfants sont pris en charge et en sécurité. L'hébergement est plus que correct dans des chambres vastes, la restauration bonne bien que nous sommes très difficiles et le prix des boissons sans surprise. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme. Nous reviendrons l'an prochain en espérant avoir les mêmes chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Anne Sophie et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Petit conseil pour l'année prochaine, n'hésitez pas à réserver le plus tôt possible pour être sûre d'avoir les chambres que vous souhaitez ! A très bientôt chez nous, Claire

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du nouvel an 2013/2014 au Village Club du Soleil de Valmorel. Les enfants ont apprécié leur séjour et nous également. Toutes les équipes (animations enfants, restauration, bar ... ) sont vraiment sympas et à l'écoute des clients. Les clubs enfants étaient tres bien, tous (des petits aux ados) avaient l'air d’apprécier. L'accès à l’hôtel se fait vraiment ski aux pieds, ce qui est très appréciable, surtout avec des enfants. Le matériel de ski était correct.
Les points un peu plus négatifs: la queue au télésiège en bas de l’hôtel (mais la période était peu être très chargée), la restauration est correcte (nous ne nous attendions pas a plus) et 4 dans la chambre séparés par un rideau (le plan des chambres est clairement décrit dans le catalogue).
En résumé un séjour très agréable, avec des équipes charmantes, à recommander pour des familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre semaine du Nouvel An se soit bien déroulée ! Nous prenons malgré tout bonne note de vos remarques plus mitigées et tenterons de les améliorer celles qui dépendent de nous.
Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer et mon sentiment est très mitigé
Points positifs d'abord:
- personnel très gentil
- materiel de ski correct, balades raquettes tres bien
- animateur jeu tres sympa
Points negatif:
- si vous etes loges a la sapiniere fuiez vite. 7 etages a pied et sans ascenseurs une horreur. Cela nous a totalement gâché le sejour. On s'est fait avoir car on avait réservé le 1er juillet et ne connaissant pas on nous refilé les chambres les plus pourries!
- aucune information sur le ski des petits et leur evolution, en fin de sejour la chute est rude.
- le menage vraiment bof bof, salle de bain degoutante à notre arrivee.
- pas de bon dessert et des privilèges pour les habitués.
- pas de salle de spectacle...
- pas d'animations quand il pleut ou neige, dommage
Bref on ne reviendra pas. Vacances très galère avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la sapiniere!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Marine L ,
Merci pour votre commentaire. Nous notons avec considération vos remarques et ne manquerons pas de les étudier de près.
Sachez que concernant le point que vous relevez sur l'hébergement, il est clairement stipulé dans notre Catalogue et sur notre Site Internet que La Sapinière est un bâtiment annexe au Village et sans ascenseur (qui bénéficie de surcroit d'une remise de 20% par rapport au tarif public).
Bonne journée,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons séjourné aux vcs fin juillet et sincèrement nous avons été ravis de cette semaine de détente et de découverte,Valmorel est une station très charmante et familiale,avec son petit village agréable et ses chalets en bois..beaucoup de belles balades en perspective....concernant le club on a été satisfait de l'accueil,le personnel trés bienveillant,toujours prêt à rendre service et très souriant,l'ambiance été plutôt décontractée,les repas toujours variés avec du choix et surtout un très bon pain...les chambres bien propres et le renouvellement des linges de toilettes sont appréciables...c'était une première pour nous et nous souhaitons déjà renouveler l'expérience...
bravo à toute votre équipe!

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'annexe ne bénéficient pas d'ascenceur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vacances entre amis et famille.
le + :
Centre du village typique , tranquille ( sans voiture). La belle valmorel mérite son nom.
Randos et VTT à gogo (demi-journée et journée) pour les plus de 16 ans mais mon fils de presque 11 ans a pu faire une rando rouge et du VTT niveau bleu sans aucun problème. Attentions des rando demi journées ne sont pas toutes affichées on l'a su la veille de partir :)
Je ne suis pas morte sous l'orage vers le glacier du génépi OUF ;) Guides randos compétents et intéressants.
Club enfants avec animations variées même sil faut rajouter de l'argent pour certaines activités ( laser game, cani rando, accrobranches). le club 6-11 ans n'a pas d'activité VTT.
Nourriture variée et très bonne.
Accès à la piscine du village gratuite agréable
Equipe d'animation jeune et dynamique, très sympathique
le - : Chambres de 5 spacieuse et avec balcons/baignoire. Mais Pour deux mansardée avec velux un peu pénible qd il pleut et impression de confinement sans vue dommage,pas de baignoire. Le batiment annexe est un peu moins sympa et coupé du club.
Courir du club enfants à nos activités c'était déjà du sport :) peut-être faire une inscription à la semaine et mettre plus de souplesse et de liberté pour l'entrée et la sortie du club enfants. Mais tout ceci n'est qu'un détail car tout était vraiment top
En bref n'hésitez pas :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous prenons bien note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !
Bonne journée,
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour notre premier séjour en village vacances , nous avons été séduit , accueil parfait et gentillesse des jeunes employé(e)s . Nourriture variée à chaque repas , au moins choix de 3 plats chauds .Randonnées matinée , après-midi ou journée proposées tous les jours au pied du club , sauna disponible sur réservation ( gratuit ) et entrée à la belle piscine du village comprise ( il y manque un peu d'ombre ) . une petite déception ; les remontées ne sont accessibles que par le club Med et même les locaux n'y avaient pas accès . Les chambres étaient propres et calmes ( 2 groupes de retraités , pas d'enfants). Petit coup de feu au moment de l'apéro ou un 2 ième Barman aurait été la bienvenue . Nous avons passé une excellente semaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et vous en remercie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir !
Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

il me faut donc une année pour émettre un avis sur un séjour minable effectué effectué en juillet 2012;
Valmorel nous plaisait, voulions y revenir et cette année, nous sommes donc revenu fin juin, en allant cette fois ci au club Med de Valmorel et je peux donc comparer les prestations, le prix, sur la même période dans la même station.
Malheureusement, je ne peux que confirmer la misère dans laquelle j'ai vécu au village club du soleil...tout est ordinaire, de la nourriture aux chambres en passant par le nettoyage des tables et l'inexpérience des trop jeunes guide 2012...
Le moindre café, la moindre crêpe, le moindre cocktails vous ai facturé plein tarif alors que pour quelques euros de plus, 630 euros par personne en juin au club Med, vous avez le luxe comparé au misérabilisme...des dizaines de cocktails de toutes sortes dégustés en une semaine, sans compter les autres boissons, snacking quasiment toute la journée, foies gras, st jacques, huitres, viandes , etc, etc, tout en abondance au club Med alors qu'au VCS , vous mangez froid, dans des gamelles d'un autre âge, une nourriture de cantine.
Piscine couverte et découverte, jacuzzi et hammam gratuit, salle de fitness avec des appareils dernier cris, etc, etc...
Pour ce qui est des randonnées, vous devez au village club du soleil tous les jours prendre votre véhicule personnel pour partir sur le lieu de la randonnée, alors qu'au club Med...les bus de luxe arrivent, vous amènent gratuitement et retour...à l'arrivée, boissons et snacking vous attendent sur le parking.
Quant au personnel du club med, "aux petits oignons", politesse, professionnalisme et PAS DE CAS SOCIAUX !!
et je ne vous parle pas de "certaine" sans "s" responsable de VCS davantage préoccupée de leur petit confort plutôt que du management d'employés et de cas sociaux sans expérience livrés à eux mêmes
J'en ai donc fini de ces clubs se présentant comme du "tout compris" et qui n'offre rien .
J'ai , cette année, profité de Valmorel avec des prestations grandioses au club Med et je n'ai pas dépensé un centime supplémentaire durant mes 8 jours de vacances.
Cette année, la première semaine d'ouverture du Club Med, fin juin, à Valmorel était à 637 euros, et la première semaine d'ouverture du village club du soleil était à 511 euros début juillet...pour 120 euros de plus par personne, j'ai vécu dans le luxe au club Med...et vous autres, les traces de nourriture sur les tables en planches de chantier, vous les voyez toujours au VCS ???
Sur demande, je fournis mes coordonnées , je réponds à tous les mails sur le sujet et j'ai également déposé un avis sur le club Med de Valmorel avec tripadvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Je découvre avec étonnement votre commentaire plus que calomnieux sur nos équipes et notre établissement.
Nous ne sommes effectivement pas le Club Méditerranée, mais notre produit Tout-Compris a toujours été à la hauteur des attentes de nos clients.
Sachez que notre établissement comptabilise à ce jour un taux de clients fidèles de plus de 58% et un taux de réclamation inférieur à 0.17% ! Nous avons été certifiés ISO 9001 et nous maintenons une prestation de services toujours égale à ce qui est proposée à nos clients.
Si notre produit ne vous convient pas, nous vous invitons effectivement à continuer de séjourner au Club Med.
Très bonne journée,
Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les Avanchers-Valmorel
Village Club Soleil
Hotel Village Club Du Soleil Valmorel Les Avanchers-Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.