“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011 par mobile

Tout est à revoir. Nourriture infecte, couverts sales, personnel qui mange dans les plats avec les doigts, les même plats sont recuisinés pendant 3 jours.
L'équipe est faussement sympathique, il suffit d'entendre leurs commentaires sur les vacanciers, pas discrets! Idem avec les enfants, j'ai entendu un animateur dire à un enfant "toi tu commences à me gaver!" sur un ton inadapté.
On a l'impression que ce sont plus les vacances du personnel (et de leurs amis et enfants qui envahissent le centre) que pour nous-même. Ceci explique certainement les 2550 eur demandés (2 adultes et 2 enfants hors vacances, cours de ski et boissons non compris).
Finalement très dommage quand on voit la situation exceptionelle du bâtiment.

• Séjour du février 2011

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouffach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Quel dommage avec un hotel aussi mignon, très bien situé et du personnel si agréable que la nourriture soit si bas de gamme .On sent les économies à chaque service .Le matin une seule sorte de pain ( blanc) , les desserts sont tous industriels et sans gout et les éclairs sont servis coupés en deux !!!!! , les repas cuisinés avec des ingrédients bas de gamme . Pourtant les chambres sont spacieuses et lumineuses ; la literie d'excellente qualité. Cet hotel a vraiment tout pour plaire mais la cuisine est à revoir rapidement .C'est le 3 eme hotel de cette chaine que je fréquente je n'ai jamais vu ça et là, je suis très deçue .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

2ème séjour après février 2010
Les +

Hotel très bien situé, au pied des pistes, accès direct au télésiège l'altispace.

Terrasse le midi avec prêt de chaussons si vous ne voulez pas retourner au casier.

Chambres spacieuses, sauna privatif avec transats, matériel de ski de très bonne qualité (mais cher si on veut des skis un peu haut de gamme)

Crêpes (payantes) au gouter certains jours

Accueil parfait et serviable

Les -

La restauration est devenue catastrophique (gros changement par rapport à l'an dernier) ... aucune recherche, des plats de cantine resservis le lendemain si pas finis, une raclette (supplément) pantagruélique mais très bas de gamme et qui a généré une intoxication alimentaire (8/10 malades sur 20...)
Seul le petit déjeuner est satisfaisant .

Les chambres 101/102 et 208/209 sont extrêmement bruyantes (au dessus du restaurant, donnent dans la rue ou se retrouvent les fêtards en fin de soirée/nuit)

Globalement un très bon séjour qui serait au top avec un retour de la qualité au niveau du restaurant.

• Séjour du janvier 2011
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel tres bien situé, tres agréable et convivial. Repas tres bons. Bon club enfants. Activités et personnel tres bien.

breançon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel est très bien, la déco est typique de la montagne, le personnel y est très AIMABLE et toujours DISPONIBLE. De vraies vacances pour une maman avec ses enfants. Les activités nombreuses sont adaptées à toutes les envies,les âges et les besoins. La réalisation de repas avec le chef fut un vrai plaisir!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes allés pour la 3e année consécutive en mars, nous sommes un groupe d'une dizaine adultes+enfants et nous sommes à chaque fois enchantés tant par le personnel, l'ambiance, les buffets variés, la situation de l'hôtel au pied des pistes et proche du centre, l'encadrement des enfants, nous repartons en 2011.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
le val saint germain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Je suis tres suprise par les avis défavorables postés sur le site car nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel convivial et agréable en ce début du mois d'aout. L'équipe est très sympa, les chambres bien agencées et propres, nourriture variée et abondante, les activités pour les ados dans le cadre du club sont très variées. Juste un bemol car il manque une navette pour emmener les randonneurs sur les sites de départ.
sinon Très bon rapport Qualité/Prix
A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse : Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Avanchers-Valmorel
Village Club Soleil
Hotel Village Club Du Soleil Valmorel Les Avanchers-Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel a été ajouté à vos Favoris