“Une maison chaleureuse et accueillante a l'image de ses hôtes .” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos Chateldon a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Chateldon
10 Rue Saint Denis, 35560 Antrain, France   |
“Une maison chaleureuse et accueillante a l'image de ses hôtes .”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup de chaleur et de convivialité pour cette halte proche du Mont -St Michel. Le Clos de Chateldon est très confortable . Les conseils et indications touristiques y sont également précieux. Une étape a ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Un très grand merci pour votre message si chaleureux.
C’était un très grand plaisir de vous recevoir !!
A bientôt

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est une chambre d'hôte de rêve, l'endroit idéal pour séjourner dans la région. L'endroit est très calme.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et présentent un très grand confort.
L'accueil est très chaleureux et adapté à chacun. Les propriétaires font leur maximum, et avec le sourire, pour que notre séjour soit des plus agréable. Ils vous donnent tous bons conseils pour les visites aux alentours, et vous prêtent même des vélos pour vous rendre au Mont Saint-Michel.
Les petits déjeuners sont somptueux !!! Les bonnes confitures maison, la salade de fruits et les gâteaux de Nicole, viennent agrémenter toutes les viennoiseries et le pain chaud pour démarrer une bonne journée, sans compter sur le jus d'orange fraichement pressées par Pierre, chaque matin.
Pour réserver, il ne faut pas se poser de question, c'est là qu'il faut aller !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Que répondre à tant d'éloges.... si ce n'est un grand MERCI !!!

Encore une fois, cela nous encourage à continuer nos efforts et à faire en sorte que nos hôtes profitent au mieux de leur séjour sans autre préoccupation que celle de se sentir bien. Nous essayons de faire le maximum pour veiller à leur confort et à leur bien être et vos commentaires sont notre récompense.

Nous sommes heureux d'avoir partagé ces bons moments avec votre belle famille et espérons de tout cœur vous revoir chez nous.
A très bientôt

Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Lors d'une visite dans la région , nous avions choisi cette adresse et nous ne pouvons que confirmer les précédents commentaires. Pierre et Nicole nous ont accueillis avec une très grande gentillesse. Ils ont été de très bon conseil sur les sites à visiter. La suite Venise est décorée avec beaucoup de goût. Cette bâtisse de caractère a beaucoup de charme. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Merci Nicole pour les confitures maison.
Une maison d'hôtes à recommander en famille ou entre amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

C'est notre second séjour dans cette magnifique maison et nous sommes toujours sous le charme. On entre dans un monde de quiétude et de gentillesse où tout n'est que raffinement et confort.Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour ! Les hôtes sont très chaleureux et vous donnent d'excellents conseils pour découvrir la région. Nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Petit déjeuner excellent avec pain au chocolat , croissant , confitures , gâteaux , salade de fruit... tout fait maison et bien garni ! Chambre bleue très confortable , endroit très calme et apaisant ! Hôtes formidables , que de rires , très sympathiques et de très bon conseil , pour diner et visiter les alentours. Mont Saint Michel à proximité , Cancale , Saint-Malo à visiter. Beau paysage , très bon endroits pour les amoureux ! Le Clos Chateldon a vraiment du charme , avec la petit cheminée et son décor type château. Benjamin et Ludivine , en espérant vous voir bientôt chez nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une maison de charme à 20 min du Mont St Michel, des propriétaires très accueillant, à l'écoute, disponibles et donnant de très bon conseils pour les visites alentours et les restaurants, et enfin un petit déjeuner copieux dans une magnifique salle à manger !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci pour vos si gentils commentaires. Même si ce fut trop court, ce fut pour nous également un grand plaisir de partager de si bons moments avec votre famille lors du petit déjeuner (vous avez des enfants dont vous pouvez être très fiers) et nous avons pu, grâce à vos connaissances, réajuster à juste titre l'âge des palmiers...
Nous espérons que la fin de votre petite escapade s'est bien déroulée et nous souhaitons bien sûr vous revoir vite dans notre région pour continuer les visites.
A bientôt
Bien cordialement,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois, dans un décors parfait, par des hôtes super sympathiques! La propreté des lieux est impeccable et on a été traité aux petits oignons. La suite Venise est grandiose. Le petit déjeuner à l'intérieur ou dans le gazébo à l'extérieur c'est génial. Ça vaut la peine de prolonger votre séjour à cet endroit car il y a plusieurs destinations d'intérêt aux alentours et la grande disponibilité de Nicole et Pierre pour vous conseiller sur les meilleurs restaurants ou destinations rendra votre séjour des plus profitables!
Un incontournable! Au delà de toutes les attentes! Sans défoncer le budget! Recommandé à 200%! Nous on y retourne c'est certain!
Sylvie et Jean de Québec

Astuce pour la chambre : La chambre Venise: sublime!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Sylvie et Jean,

Que peut-on répondre à tant de gentillesse et tant d'éloges sinon un immense MERCI !!!

Ce fut un pur bonheur de vous avoir comme hôtes et de pouvoir bavarder avec vous comme si nous nous connaissions depuis toujours. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous serons heureux de vous revoir et, si ce n'est chez nous, on viendra jusqu'à vous, c'est promis.

Avec tous nos remerciements pour nous avoir choisis !
Toutes nos amitiés et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Antrain ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 2 sur 8 à Antrain
Le Cordon Blanc
Le Cordon Blanc
N° 1 sur 5 à Évran

Vous connaissez Le Clos Chateldon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Chateldon

Adresse: 10 Rue Saint Denis, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Antrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Chateldon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Chateldon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.