“A recommander sans hésiter!!!!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le 1900 a été ajouté à vos Favoris
Le 1900
15 rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France   |
“A recommander sans hésiter!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une nuit au 1900 dans le cadre d'un week-end en amoureux, et nous avons été plus qu'enchantés!!
Tout d'abord Antrain permet de "rayonner" vers Saint Malo, Cancale, Fougère, Dinan, ou encore le Mont Saint Michel en moins d'1 heure. Tout en étant relativement éloignés de ces spots touristiques (garantissant calme), les trajets se font bien via des routes de campagne très agréables.
La maison est décorée avec beaucoup de goût, la suite Junior dans laquelle nous avons dormi est pleine de charme et chaleureuse. Bien que le jardin était en travaux, il est plein de promesses pour un futur séjour aux beaux jours: superbe terrasse couverte tout aussi bien décorée que la maison, véritable cinéma (!!) en libre service, jacuzzi, piscine... Rodolphe notre hôte a su nous mettre à l'aise des le départ. Le petit déjeuner servi le matin était copieux et varié.
Notre conclusion est que nous aurions du y passer plus de temps! Nous n'hésiterons pas a repasser par le 1900 lors de notre prochain séjour en Bretagne!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Junior, et nous en sommes tout simplement tombés sous le charme!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Pré-Saint-Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

On s'est sentis immédiatement bien chez Rodolphe : avenant, gentil, disponible, il a su nous installer chez lui avec beaucoup de gentillesse. La clientèle croisée chez eux, de jeunes couples comme nous, étaient vraiment sympathiques. Je pense que tout le monde se sentait comme chez soi, du coup les échanges étaient simples et courtois. Un petit bémol pour la sonorisation des chambres mais par chance, les autres hôtes étaient discrets et silencieux. Le cas échéant, je suis sûr que Rodolphe serait intervenu si nous avions été dérangé. Super WE ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bonne acceuil, petit déjeuner splendide, chambre propre, lit confortable, activité relativement agréable dans la région, ambiance zen au poulaoss . J'ai passé un agréable séjour, entouré de personne génial !

Je recommande cette adresse !

Marion . Bisous à Cookie ! ♥

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions tombées sous le charme d'une maison très bien décorée et vaste, ce qui est effectivement le cas, sur La déco, rien à dire. Par contre, est-ce parce que nous sommes arrivées un dimanche soir, mais l'hôte nous a bien fait comprendre qu'il était fatigué de son week-end chargé et complet. Nous étions les seules ce soir là et aucun effort n'a été fait de sa part pour converser avec nous ou engager la conversation et nous avons bien assimilé qu'aucun effort ne serait fait pour une chambre réservée. Nous avons bien senti que nous dérangions. De plus seules dans la maison, nous a donné vraiment un grand sentiment de malaise, pas d'hôte dans les chambres d'hôte, cherchez l'erreur. Le lendemain rappelée pour mon travail, nous annulions la deuxième nuitée réservée, avec un certain soulagement.
Le lieu gagnerait en qualité si l'hote était aimable sincèrement et avenant, non pas sélectif en fonction du remplissage ou pas. Malheureusement nous n'y retournerons pas, c'est dommage, la maison est magnifique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le 1900 est une très belle maison en pierre décorée avec beaucoup de goût dans un charmant village à 10 km du Mont Saint-Michel. Le vaste jardin est également aménagé avec beaucoup de goût et d'originalité avec un "pool house" et même une salle de cinéma à l'étage. La présence d'une mini piscine, bien qu'esthétique, est cependant superflue car il est impossible d'y faire ne serait-ce qu'une brasse. La chambre était très agréable et propre avec une literie de qualité.
Seul bémol pour le petit-déjeuner : un jus d'orange qui n'en était pas un, et des confitures de la marque U, ce qui ne fait pas très "local" !
Mais, je recommande vivement ce bel endroit où l'on se sent vraiment chez soi. Excellent rapport qualité-prix, seulement 70 € la nuit BB.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-Louis, Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Des chambres et une maison rafinées, un accueil charmant, un concep ou on se sent plus chez des amis (qui ne vous font pas de petite note supplémentaire pour les cafés et apéros ce qui est fort appréciable) et de belles rencontres à table aggrémentées d'un repas simple mais délicieux. Bref pas grand chose à redire, ne pas hésiter à vous rendre à cette adresse proche de tous les points à visiter.
Merci encore au 1900!
Sophie, Sabrina, Yann et Didier.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bien avec deux bémol
On ne peut pas arriver avant 17 heures et étant arrivés plus tôt on a accepté de prendre nos bagages mais impossible d utiliser les toilettes alors qu il y en a une sur le palier...
Surprise surprise le soir du deuxième jour nous avons découvert que les chambres n avaient pas été faites...
Autrement hôte prévenant et attentionné
Prix des chambres 180

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le 1900 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 1900

Adresse: 15 rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Antrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1900 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.