“mécontentement” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hermine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Hermine a été ajouté à vos Favoris
L'Hermine
32, rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France   |
mouroux
“mécontentement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Première expérience des coffrets wonderbox. Nous avons été très déçus .Nous étions quatre et la salle de bains était commune aux deux chambres (confortables certes) avec wc intégrés et seulement 2 serviettes pour un couple et aucun savon.Les repas n'avait aucun rapport avec ce qui était suggéré sur wonderboxSeul le petit déjeuner était très bien.Il n'était noté nulle par que la boisson n'était pas comprise,l'eau était très chlorée et presque imbuvable.S'il ne c'était pas s'agit d'un cadeau nous ne serions pas restés.Je ne recommanderait pas cette adresse à d'autres personnes.Pas de parking ni garage comme le stipule la pub.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et mon avis reste mitigé.
Au niveau du logement il faut compter 60€ la nuit petit déjeuner inclus. A ce niveau là, même s'il est vrai que les services dans la chambre sont minimum (pas de télé, ni de savon dans la salle de bain), je trouve que ça reste un bon rapport qualité prix quand on voit le prix des hôtels type Formule1... La chambre était tout de même confortable et propre, ce qui reste le plus important.
Au niveau du petit déjeuner, c'était bien également (pain frais, brioche, confitures maisons, thé, café, jus d'orange)
C'est au moment du diner que cela se gâte. Le repas est facturé 22 € /pers (entrée, plat, dessert, sans boissons). A ce prix là nous avons eu le droit à un 1/2 melon en entrée, saumon et riz en plat, et fraises melba en dessert. Le prix est un peu élevé pour un repas de qualité moyenne, c'est pourquoi nous avons décidé de diner à l'extérieur le 2ème jour.
Quand à l'accueil il n'est pas des plus chaleureux mais pas désagréable non plus!
Résultat: mitigé: déçus par le repas mais je trouve que le prix de la nuit est plus que raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, nous avons été très déçus
Un accueil pas très aimable qui nous donne de suite envie de repartir, une chambre vieillotte, mais avec une literie tout de même confortable, petite salle de bains avec WC intégrés avec le minimum de services 2 serviettes pour un couple, pas de savon.
Les repas moyens ne valent pas le prix demandé, sur 2 jours nous avons eu 2 x du riz. Pas de proposition des boissons comprises dans le menu, mais pichet de vin ordinaire de 25cl à 5 € ce qui ne nous a pas été communiqué par le propriétaire,mais petite note de rappel au départ. De l'eau chlorée à disposition, pas de bouteilles d'eau minérale...
Je ne recommanderai pas cette adresse à éviter même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antrain

Voir également ces hébergements à Antrain ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 2 sur 8 à Antrain
La Cour Horlande
La Cour Horlande
N° 4 sur 8 à Antrain

Vous connaissez L'Hermine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermine

Adresse: 32, rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Antrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.