“Bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Hermine a été ajouté à vos Favoris
L'Hermine
32, rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France   |
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Première expérience en chambre d'hôte avec un coffret smartbox, résultat plus que satisfaisant. Accueil sympathique, conviviale, chambre très bien, bonne literie. Repas très copieux, nous nous sommes régaler. Petit déjeuner lui aussi copieux. En sommes une bonne expérience. A recommandé.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Dolus-d'Oléron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis tout a fait d'accord avec les autres avis , repas très cher, nous nous avons eu en entrée une salade verte avec quelques petit morceaux de gésiers confis, mini morceau de saumon avec riz et deux boules de glace pour 22 € personne vin non compris et non spécifié donc nous aussi nous avons eu la surprise lors du départ, l'accueil très décevant pas de garage ni de place de stationnement prévu, ne parlons pas de la chambre très désagréable.
Je suis surprise que les coffrets cadeaux acceptent ce genre de lieu, c'est vraiment prendre les clients pour des moins que rien.
Lieu a éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antrain

mouroux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Première expérience des coffrets wonderbox. Nous avons été très déçus .Nous étions quatre et la salle de bains était commune aux deux chambres (confortables certes) avec wc intégrés et seulement 2 serviettes pour un couple et aucun savon.Les repas n'avait aucun rapport avec ce qui était suggéré sur wonderboxSeul le petit déjeuner était très bien.Il n'était noté nulle par que la boisson n'était pas comprise,l'eau était très chlorée et presque imbuvable.S'il ne c'était pas s'agit d'un cadeau nous ne serions pas restés.Je ne recommanderait pas cette adresse à d'autres personnes.Pas de parking ni garage comme le stipule la pub.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et mon avis reste mitigé.
Au niveau du logement il faut compter 60€ la nuit petit déjeuner inclus. A ce niveau là, même s'il est vrai que les services dans la chambre sont minimum (pas de télé, ni de savon dans la salle de bain), je trouve que ça reste un bon rapport qualité prix quand on voit le prix des hôtels type Formule1... La chambre était tout de même confortable et propre, ce qui reste le plus important.
Au niveau du petit déjeuner, c'était bien également (pain frais, brioche, confitures maisons, thé, café, jus d'orange)
C'est au moment du diner que cela se gâte. Le repas est facturé 22 € /pers (entrée, plat, dessert, sans boissons). A ce prix là nous avons eu le droit à un 1/2 melon en entrée, saumon et riz en plat, et fraises melba en dessert. Le prix est un peu élevé pour un repas de qualité moyenne, c'est pourquoi nous avons décidé de diner à l'extérieur le 2ème jour.
Quand à l'accueil il n'est pas des plus chaleureux mais pas désagréable non plus!
Résultat: mitigé: déçus par le repas mais je trouve que le prix de la nuit est plus que raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, nous avons été très déçus
Un accueil pas très aimable qui nous donne de suite envie de repartir, une chambre vieillotte, mais avec une literie tout de même confortable, petite salle de bains avec WC intégrés avec le minimum de services 2 serviettes pour un couple, pas de savon.
Les repas moyens ne valent pas le prix demandé, sur 2 jours nous avons eu 2 x du riz. Pas de proposition des boissons comprises dans le menu, mais pichet de vin ordinaire de 25cl à 5 € ce qui ne nous a pas été communiqué par le propriétaire,mais petite note de rappel au départ. De l'eau chlorée à disposition, pas de bouteilles d'eau minérale...
Je ne recommanderai pas cette adresse à éviter même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermine

Adresse: 32, rue Rene Leherisse, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Antrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.