“Très bon repas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est une superbe découverte que l'Epicurien. Le cadre est agréable, la salle est spacieuse et bien décorée, le personnel est charmant et aux petits soins. Les assiettes sont bien garnies. Le menu carte blanche (40 €) permet de découvrir une succession d'amuse bouche, entrées, plats et desserts pour un prix abordable. Les présentations sont originales et le mélange des saveurs est surprenant. Les conseils en vin sont appréciables. Très bon rapport qualité prix. Expérience à renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villabé, France
“Top restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Plats copieux. Carte des vins très étoffée et très abordable. Vins du jura mis en valeur. A essayer de toute urgence!

Toulouse, France
“Avis partagé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour faire simple je suis allé à deux reprises à ce restaurant.

La 1er fois (il y a 2 ans cela, pour un dîner) nous étions une table de 6, et tous le monde avait été déçu (peu de saveurs, peu d'inventivité, pour un prix salé).

Et j'y suis retourné il y a peu (pour un déjeuner), et là, je me suis régalé de l'entrée au dessert pour un prix très raisonnable.

Dans les 2 cas le service et le cadre sont très bien !

Donc ma notation "moyenne", reflète ces 2 expériences.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“trop de mélanges des saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant à l'occasion d'anniversaires ; la première fois nous avons pris le menu carte blanche et nous avons été séduits dans l'ensemble qualité quantité et dressage des assiettes. Ce qui nous a quelque part tenté d'y revenir... effectivement le même emplacement donc la même table mais nous avons choisi le menu L'épicurien à 54 € sans les boissons et grosse déception l'art de mélanger le sucré salé pourquoi pas !!! suir un plat voir deux OK mais sur les 7 plats imposés on ne s'est plus ce qu'on mange on cherche désséspérement une saveur particulère et on ne reconnais rien à force ...sur l'ensemble nous n'avons pas manger 2 formules fromages et un dessert que NOUS AVONS PAYE !!! et pas un geste commercial .Nous n'y reviendrons plus.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent, allez y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

cuisine raffinée, plats haut en couleurs, présentation très recherchée, gouts exceptionnels et personnels très professionnels et sympathiques !
Mérite une étoile !
Super repas de samedi midi en famille :)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.