“Super qualité prix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Super qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions reservé pour 13 personnes à 20h00 pour le repas de vacances entre collègues et nous ne sommes pas déçu, cadre agréable, service impeccable et cuisine raffiné mais copieuse
je recommande vivement nous sommes tous content

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

LONS LE SAUNIER
“BELLE TABLE dans un petit village jurassien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis cuisinier depuis de nombreuses années et j'aime me rendre dans les divers établissements afin de découvrir de nouvelles tables... Ce jeune couple et toute son équipe méritent amplement la renommée de leur établissement............ je ne peux que recommander ce lieu très agréable, dans un environnement calme, cadre moderne et frais. cuisine généreuse et savoureuse ; bravo à toute votre équipe !!!! nous reviendrons
Pascal et Corinne BONNOT

• Visité en décembre 2013
Cuiseaux, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je le recommande vivement!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Parfait!!!!!!! si vous aimez le sucré salé c'est l'excellence même.....le personnel au top , les propriétaires sont d'une sympathie exemplaire, allez vous faire plaisir à l'épicurien, on s'y sent bien et sur la terrasse c'est encore mieux,l’impression d’être en vacances.

• Visité en juillet 2013
Lons-le-Saunier, France
“Un gastro à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Situé dans une maison neuve du village de Courlaoux, avec belle terrasse ombragée et salle peinte de couleurs vives (l'Epicurien fait aussi hôtel), c'est une des bonnes adresses de la région de Lons-le-Saunier. La cuisine se veut résolument gastronomique, esthétique (les plats sont tous très joliment présentés) et revisite la tradition... La formule du midi à 16 euros est très bien, celle du soir à 29 encore mieux... En attestent cette pressée de langue boeuf cuite 8 heures avec légumes, salade croquante et sauce charcutière et ce filet de bar sauvage à l'unilatérale avec garnitures surprenantes (dont une à base de citrons confits et une excellente polenta). Les desserts sont bons. Mise en bouche et mignardises sont offertes. L'arbois pinot noir qui a accompagné le repas était délicieux. Service très cordial. Une très bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“le pleint de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour la prepa de noce d'or,est sur recomendation de connaissance,repas dans ce restaurant.
formidable,excellent,tout est bien,acceuil,service,la mise en place de notre reception pour nos noces d'or ,pas de probleme,des plats formidable

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.