“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Chambres d'hôtes Pierre Briand
Lanfrank, 29550 Plomodiern, France   |
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour chez mr et mme Briand, qui nous ont accueilli à bras ouverts, nous livrant les secrets de leur région et nous permettant de découvrir la Bretagne d'un autre œil... La chambre était très confortable, tout est fait pour que vous passiez un bon moment, les petites attentions sont partout ! Et le petit déjeuner... Délicieux, copieux, inoubliable ! Merci à ces hôtes les plus accueillants qui soient, nous n'hésiterons pas à revenir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans un cadre de verdure très accueillant, Mr et Mme Briand vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse, ils sont charmants et prévenants. La chambre parfaite. Quant au petit-déjeuner, pantagruelique : yaourts maison, crêpes artisanales et un gâteau différent chaque jour. Merci encore pour cet accueil chaleureux et de bon conseil.

Sailly sur la Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil chaleureux, attentif mais discret. Les propriétaires sont charmants, de bon conseil pour les visites alentours et les restaurants. Les chambres sont impeccables, calmes et on a bien son intimité. Le petit déjeuner est fait maison avec des produits locaux BRETONS!! C'est un endroit très calme à proximité de la mer. A refaire sans modération. Encore un grand merci! Anne et Eric

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

c étais notre premier séjour chez Mr et Mme Briand , ils nous ont accueilli avec simplicité aux grand cœur ,dans un cadre magnifique , endroit calme et reposant , la maison ouvre ses portes sur la verdure et l intérieure de la maison est chaleureuse . merci

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits chez Mr et Mme Briand ....chambre lumineuse, lit confortable et accueil très sympathique . petit déjeuner copieux, beaucoup de documentation à notre disposition et grand calme ....Merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

sommes venues deux fois dans cet agréable demeure ! (juin 2013 et fév 2014)
la mer est à coté, la maison magnifique,la chambre familiale parfaite, la véranda ouvre sur la nature...et les hôtes sont plus que charmants !!!
un coin de paradis !

parfait !

Astuce pour la chambre : chambre familiale +++ deux chambres, une salle de bain dédiée et un petit salon avec livres, tv, bo...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres d'hôtes Pierre Briand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Pierre Briand

Adresse: Lanfrank, 29550 Plomodiern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plomodiern
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Plomodiern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes Pierre Briand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes Pierre Briand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.